Internet ne répond plus

Fermé
YasXin Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 21 avril 2008 à 11:21
 En colere - 6 nov. 2008 à 15:38
Bonjour, désolé je remet la question à l'odre du jour, car défaults de réponses

Alors j'ai un petit souci avec mon ordianateur ( qui est très récent il date de février 2008 )et plus précisement avec internet : dès que je ouvre une page internet, ça marche mais au bout d'un certain temps ça me met "ne repond plus"
Alors j'ai fait une analyse compléte de mon ordi avec mon antivirus et il n'y a rien trouvé donc si vous pouviez m'aider j'accepterais volontiers !!! Ah oui je suis en mode wifi et sur l'autre ordinateur ça ne fait pas ça !

1 réponse

Meme probleme qui est apparu depuis peu sans que je sache d'ou ca vient

IE marche apparement sans probleme, mais de temps en temps (et de plus en plus souvent j'ai l'impression) quand je clique sur un lien, IE ne repond plus, je reste bloqué, au bout d'un certain temps en cliquant sur l'icone pour fermer la page, un filtre blanc apparait sur l'ensemble de la page et j'ai le message "le programme ne repond plus" avec les choix d'attendre qu'il reponde, de fermer, ou de redemarrer

Fermer arrive a le fermer
Redemarrer arrive a le redemarrer (mais retour a la page d'acceuil)
Attendre ne sert a rien, ca ne repart jamais

IE 7
Vista SP1
Avast antivirus

J'ai desactivé Avast
J'ai fait supprimer tous les fichiers lié au web (options - suppression historique)
J'ai reinitialisé IE (options avancées)
J'ai fait verifier l'etat de mon disque dur (sur redemarrage PC)

Rien n'a marché
0