Contacts-Adresses
speug
Messages postés
67
Statut
Membre
-
speug Messages postés 67 Statut Membre -
speug Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai moi-même effacé mes fichiers MS-Outlook avec tt mes contacts etc (Ctrl-Del) que cela clair!!!
J'ai pu en récupérer certains en installant IncréMail et certains autres étaient encore dans MS-Outlouk express que je n'utilisais plus depuis longtemps.
Il me les faut recréer ma liste de contacts pour mon travail.
Comment me conseillez vous de faire et où les créer pour avoir le plus d'autonomie, pour imprimer envellopes, ettiquettes etc.l
Je vous remercie pour vos réponses et très bonne semaine à vous tous
Speug
J'ai moi-même effacé mes fichiers MS-Outlook avec tt mes contacts etc (Ctrl-Del) que cela clair!!!
J'ai pu en récupérer certains en installant IncréMail et certains autres étaient encore dans MS-Outlouk express que je n'utilisais plus depuis longtemps.
Il me les faut recréer ma liste de contacts pour mon travail.
Comment me conseillez vous de faire et où les créer pour avoir le plus d'autonomie, pour imprimer envellopes, ettiquettes etc.l
Je vous remercie pour vos réponses et très bonne semaine à vous tous
Speug
A voir également:
- Contacts-Adresses
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
5 réponses
salut
tu peux soit les recréer directement dans outlook 1 par 1 soit le faire dans un fichier excel que tu importeras ensuite
tu peux soit les recréer directement dans outlook 1 par 1 soit le faire dans un fichier excel que tu importeras ensuite
salut
tu dois avoir ça dans la 1ère colonne ? exact ?
sélectionne ta palge de cellules puis menu Données / convertir et mettre la , comme séparateur
tu dois avoir ça dans la 1ère colonne ? exact ?
sélectionne ta palge de cellules puis menu Données / convertir et mettre la , comme séparateur
WOUAAAAAAAAA, j'en reviens pas !!!!!!!
vous êtes trop doué!!!
Merci
Après mon moment d'extase ;-) je fini donc mon tableau puis j'importe ma liste excel à partir de MS Outlook est ce bien cela UsulArrakis
gros gros mercisssssss
vous êtes trop doué!!!
Merci
Après mon moment d'extase ;-) je fini donc mon tableau puis j'importe ma liste excel à partir de MS Outlook est ce bien cela UsulArrakis
gros gros mercisssssss
HELLO UsulArrakis,
c'est encore moi, maintenant j'ai le problème suivant par ex. pour les Emails de la liste.
Ils sont disposer sur 4 colonnes -cellules) et je ne sais pas comment faire pour que cela soit une seule, intitulé- EMAIL-
Que ferions nous sont vous, merci bcp
c'est encore moi, maintenant j'ai le problème suivant par ex. pour les Emails de la liste.
Ils sont disposer sur 4 colonnes -cellules) et je ne sais pas comment faire pour que cela soit une seule, intitulé- EMAIL-
Que ferions nous sont vous, merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors :
l'importation se fait bien à partir d'outlook -> menu fichier / importer et exporter / importer à partir d'un autre programme ou fichier...
pour tes adresses je ne comprends pas 1 seule adresse est répartie sur 4 cellules ? c'est ça ?
au lieu d'avoir par exemple toto@blabla.fr dans la cellule E2
tu as |toto|@|blabla|.fr| sur 4 cellules E2 F2 G2 H2 ?
si c'est ça utilises dans la colonne d'après la fonction CONCATENER : tu mets
=CONCATENER(E2;F2;G2;H2)
l'importation se fait bien à partir d'outlook -> menu fichier / importer et exporter / importer à partir d'un autre programme ou fichier...
pour tes adresses je ne comprends pas 1 seule adresse est répartie sur 4 cellules ? c'est ça ?
au lieu d'avoir par exemple toto@blabla.fr dans la cellule E2
tu as |toto|@|blabla|.fr| sur 4 cellules E2 F2 G2 H2 ?
si c'est ça utilises dans la colonne d'après la fonction CONCATENER : tu mets
=CONCATENER(E2;F2;G2;H2)
c'est cela même,
j'ai donc fait =CONCATENER(E2;F2;G2;H2) avec les données qu'il me faut ,c,d ,e,f.
maintenant les noms sont dans des celulles individuelles
1x pour le dénomé ou l' abréviation de mon adresse email en C2
puis l-adresse en elle meme dans D2,E2,F2 E
maintenant ce que je souhaite que D2,E2,F2 soit "une" seule celulles, celle qui contiendra mesl Emails
j'espère que je te fais pas exploser ta tête la mienne l'est presque ;-))
MERCI à TOI
j'ai donc fait =CONCATENER(E2;F2;G2;H2) avec les données qu'il me faut ,c,d ,e,f.
maintenant les noms sont dans des celulles individuelles
1x pour le dénomé ou l' abréviation de mon adresse email en C2
puis l-adresse en elle meme dans D2,E2,F2 E
maintenant ce que je souhaite que D2,E2,F2 soit "une" seule celulles, celle qui contiendra mesl Emails
j'espère que je te fais pas exploser ta tête la mienne l'est presque ;-))
MERCI à TOI
je m'en doutais bien mais j'espérais une solution style, miracle ;-))
Si je mets mes adresses dans Excel comment faut il les importer?
Outlook ne fonctionne pas très bien, j'ai trois dossiers d'archivages et il me dit :
Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Impossible de trouver le fichier D:\archive.pst.
mais cela n'est pas grave je n'ai pas besoin de mes archives, puis recréer un nouveau ficher "Archives"
Je l'avais volontiers mis sur mon disque dur "D" pour la bonne et simple raison que le Disque Dur "C" n'avait plus beaucoup de place disponible.
Devrais-je desinstaller et réinstaller Outlook, est ce au moins possible?
Je te remercie pour tes renseignements éclairés
pas beaucoup de temps en ce moment
la désinstallation ne règle pas les pb
pour ton pst coupe la connexion puis redéclare le
pour tes contacts tu les mets dans excel une colonne Nom une colonne prénom
une colonne adresse email...et tu les importes
j'ai exporté les adresses dans exel mais impossible pour moi de les gérer comme il faut ,
j'ai bien 1 adresse par ligne avec plein de virgules!!!
je sais quil y a possibilité de mise en forme mais là!!!
Merci à toi
Peut être que tu pourrais aussi me donner ton idée sur la manque de place:
Comme j'ai un manque de place énorme sur mon DD je viens de voir que "outils de connexion Wanadoo a 1107 Mo" est ce normal ou penses tu que là je pourrais faire qque chose. Mon prestataire est bien orange anciennement wanadoo. J'ai l' adsl - ECI Telecom USB ADSL WAN MODEM- mon offre d'accès Internet Orange est de 512 K
Merci beaucoup