Problème au démarrage, fenêtres ralenties...
stann6
-
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre -
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC SONY VAIO PCV-RS302 et depuis quelques jours il ne démarre plus aussi rapidement qu'avant, quand il veut bien démarrer... J'ai effectué une restauration à un état précédent, rien y fait. J'ai installé des pilotes plus récents de ma carte graphique ATI Radeon 9200, rien non plus. Les fenêtres s'affichent difficilement. Tout à commencer quand lorsque j'ai ouvert plusieurs vidéo avec buffering, le PC s'est éteint !
Merci d'avance pour votre aide, le problème vient-il de la carte graphique? si oui que me conseillez-vous ?
Cordialement.
je possède un PC SONY VAIO PCV-RS302 et depuis quelques jours il ne démarre plus aussi rapidement qu'avant, quand il veut bien démarrer... J'ai effectué une restauration à un état précédent, rien y fait. J'ai installé des pilotes plus récents de ma carte graphique ATI Radeon 9200, rien non plus. Les fenêtres s'affichent difficilement. Tout à commencer quand lorsque j'ai ouvert plusieurs vidéo avec buffering, le PC s'est éteint !
Merci d'avance pour votre aide, le problème vient-il de la carte graphique? si oui que me conseillez-vous ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème au démarrage, fenêtres ralenties...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
je ne pense pas que ton problème soit forcément carte graphique
si tu dit quand il veut bien démarrer,c'est déjà mauvais signe surtout si c'est un pc portable
tu peut donner quelques précisions quand il démarre?
si tu dit quand il veut bien démarrer,c'est déjà mauvais signe surtout si c'est un pc portable
tu peut donner quelques précisions quand il démarre?
Pour le refroidissement, j'ai nettoyé la poussière il y a quelques semaines et ça n'a pas l'air de chauffer.
Pour le démarrage, SONY apparait en blanc sur noir comme d'habitude, ensuite le logo intel inside et ensuite lors du démarrage de windows, une fois sur deux le PC redémarre tout seul. Lors de ce second redémarrage après le logo Intel, j'ai le menu d'erreur avec démarrage en mode sans échec etc...
Lorsque il démarre enfin, le PC tourne au ralenti et les fenêtres s'affiche lentement.
Pour infos c'est PC fixe et pas un portable...
Pour le démarrage, SONY apparait en blanc sur noir comme d'habitude, ensuite le logo intel inside et ensuite lors du démarrage de windows, une fois sur deux le PC redémarre tout seul. Lors de ce second redémarrage après le logo Intel, j'ai le menu d'erreur avec démarrage en mode sans échec etc...
Lorsque il démarre enfin, le PC tourne au ralenti et les fenêtres s'affiche lentement.
Pour infos c'est PC fixe et pas un portable...
Bonjour,
Je possède Windows XP et j'ai un petit problème :
Au démarrage de Windows, toutes les fenêtres (du bureau, des programmes) s'affichent TOUTE SEULE !!!!!!!!!!
Ils se fichent de moi !!!!!!!!!
Comment faire pour déscativer ces fenêtres et avoir des fenêtres qui s'affichent moi quand je les ouvrent ?
UN CONSEIL, J'AI FAIT UNE RESTAURATION, MAIS AUCUNE REPONSE !!!!!!!!!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!
Merci!!!
Je possède Windows XP et j'ai un petit problème :
Au démarrage de Windows, toutes les fenêtres (du bureau, des programmes) s'affichent TOUTE SEULE !!!!!!!!!!
Ils se fichent de moi !!!!!!!!!
Comment faire pour déscativer ces fenêtres et avoir des fenêtres qui s'affichent moi quand je les ouvrent ?
UN CONSEIL, J'AI FAIT UNE RESTAURATION, MAIS AUCUNE REPONSE !!!!!!!!!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!
Merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question