Limewire

mandu29 Messages postés 92 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme avec limewire je réussi le téléchargement et ensuite il me demande la langue ect ... je click sur suivant jsuka la tous fonctionne bien et ensuite une page saffiche en anglais et il na pas de suite. j'espere ke vous serer resoudre se probleme

merci davance

7 réponses

Utilisateur anonyme

quel est ton probleme?tu ne peux pas lire ton enregistrement?
0
mandu29 Messages postés 92 Statut Membre 6

mon probleme c que la page apres les ''confirmation" n'as pas de suite
je ne comprend pas du tout
0
Utilisateur anonyme

je ne te comprend pas ...... sur limewire tu charges et tu lis et cest tout... il ny arien a confirmer...que ne reussis-tu pa a faire exactement,?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

EXCUSE je viens de comprendre ..tu n arrive pas ainstaller lime wire... le plu simple si ca ne marche pas c est de le desintaller et de l intaller a nouveau....
0

voila i na pas de suite je narrive pas aller a lacueil de limwire
0
Utilisateur anonyme

essayes de telecharger limewire sur 1 autre site.... mais desintalle le avant...
0

daccor merci je vais esssayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai réesayer mais sans succès il ny a pas de suite a la parties dossier de sauvgarde et de partagés tu vois ou c ?
0
Utilisateur anonyme

as tu essayer de carger limewire sur 1 autre site...je l ai charge sur 01.net et ca marche tres bien.....
0

je lai aussi fait sur 01 et aussi 3 autre
bn je vais lacher l'affaire tu me conseille quoi entre emule et shaaeraza?
0
Utilisateur anonyme

limewire est rapide surtout en version pro....4.17...mais autrement tu as ARES... mais tu as aussi bear flix qui est + rapide qu ares.... c est bear flix que j utilisais avant d utiliser limewire PRO.....
0

licone de bearflix c un ourson ce logiciel telecharge juste les video ? et a kel vitesse ?
0
Utilisateur anonyme

OUI c est l ourson......bear share pour la music et bear flix pour la video....bien+ rapide que shaerazea....tu peux charger les 2.mais en cherchant bien ....(utorrent) essayes d avoir limewire pro....
0