Ram
vince
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais rajoute une barette ram sur mon pc mais je ne pas la quel prendre .mon pc est packard bell,voici ce qu'il y a ecrit sur la facade du pc :
ixtreme 1678
intel R celerom R 2.6GHz
disque dur 80go 7200rpm
modem:56kbps
dvd_cdrw
ATI radeon 9200 SE 128 MBrtv
ensuite derriere le pc
model type ref
vol_CD2
S/N:4018 7663 0009
PID:034 20 26
PIN:0852009402
sur le coté
window xp home edition nel
product key
CBvxp.qy2b3.97t67
2f9qc.kwkjd
merci d'avance
je voudrais rajoute une barette ram sur mon pc mais je ne pas la quel prendre .mon pc est packard bell,voici ce qu'il y a ecrit sur la facade du pc :
ixtreme 1678
intel R celerom R 2.6GHz
disque dur 80go 7200rpm
modem:56kbps
dvd_cdrw
ATI radeon 9200 SE 128 MBrtv
ensuite derriere le pc
model type ref
vol_CD2
S/N:4018 7663 0009
PID:034 20 26
PIN:0852009402
sur le coté
window xp home edition nel
product key
CBvxp.qy2b3.97t67
2f9qc.kwkjd
merci d'avance
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
2 réponses
ce qu'il faut surtout c'est que tu ouvre le pc et que tu regarde quel type de barrettes tu as dans la becanne.
Ensuite il faut egalement t'assurer que tu as des slots de disponible.
si ce n'est pas le cas tu avs sans doute devoir remplacer une ou deux barrettes pour upgrader ton engin.
Ensuite il faut egalement t'assurer que tu as des slots de disponible.
si ce n'est pas le cas tu avs sans doute devoir remplacer une ou deux barrettes pour upgrader ton engin.
Il n'y a pas assez d'informations pour déterminer la norme de la RAM dans ton PC.
Il faudrait aussi que tu saches si tu peux l'augmenter, car les cartes mères acceptent une capacité limitée de RAM.
Pour connaître la norme, télécharge Everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Puis clique sur Rapport, Pages Relatives Au Matériel, Texte brut, et copie moi le rapport sur un post.
Pour la capacité de la carte mère, il faudra probablement envoyer un email à Packard Bell.
Il faudrait aussi que tu saches si tu peux l'augmenter, car les cartes mères acceptent une capacité limitée de RAM.
Pour connaître la norme, télécharge Everest : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Puis clique sur Rapport, Pages Relatives Au Matériel, Texte brut, et copie moi le rapport sur un post.
Pour la capacité de la carte mère, il faudra probablement envoyer un email à Packard Bell.