Carte graphique

Résolu
hilly33 Messages postés 11 Statut Membre -  
hilly33 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai recament acheter une carte graphique nvidia 9600 gts 256mo .
chaque fois que je demarre mon pc un nouveau materiel est detecte donc cette carte et une page d instalation s affiche sachant que j ai deja telecharger les driver et pilote (je n avai pas de cd d instalation) et donc quand je clique sur installe une rechereche se fait de port a port et a la fin ca me marque echec pourquoi et comment faire
mon ancienne carte graph etait une incorpore est je l ai desinstalle avant de mettre celle ci
merci d avance
A voir également:

2 réponses

georch Messages postés 87 Statut Membre 6

Salut,

Il ne faut pas seulement désinstaller les pilotes de ton ancienne carte graphique... si elle est intégrée a ta carte mère, il faut aussi la désactivé dans le BIOS...
As tu télécharger les derniers drivers sur Nvidia?

Bien à toi
0
hilly33 Messages postés 11 Statut Membre 1

oui j ai bien telecharger les drivers sur nvidia mais je n est pas ose allez dans le bios car je ne c pas ce qu il faut faire
ce qui me parrait etonnant par rapport a la carte c qu elle fonctionne peut etre pas a 100% car mon ecran est bien branchai dessus est que g plus de fps que avant merci d avance pour votre reponse
0
georch Messages postés 87 Statut Membre 6

Quel est le model de ta carte mère?
Car si la carte graphique de la carte mère n'est pas désactivé, elle risque d'entrer en conflit avec la carte graphique que tu viens d'installer. (ce qui est le cas déja...je pense...).
Quelqu'un aurait d'autres idées?
0
hilly33 Messages postés 11 Statut Membre 1

la je les pas sous les yeux je vous repond ce soir pour ca merci
0