Carte graphique
Résolu
hilly33
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hilly33 Messages postés 11 Statut Membre -
hilly33 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai recament acheter une carte graphique nvidia 9600 gts 256mo .
chaque fois que je demarre mon pc un nouveau materiel est detecte donc cette carte et une page d instalation s affiche sachant que j ai deja telecharger les driver et pilote (je n avai pas de cd d instalation) et donc quand je clique sur installe une rechereche se fait de port a port et a la fin ca me marque echec pourquoi et comment faire
mon ancienne carte graph etait une incorpore est je l ai desinstalle avant de mettre celle ci
merci d avance
j ai recament acheter une carte graphique nvidia 9600 gts 256mo .
chaque fois que je demarre mon pc un nouveau materiel est detecte donc cette carte et une page d instalation s affiche sachant que j ai deja telecharger les driver et pilote (je n avai pas de cd d instalation) et donc quand je clique sur installe une rechereche se fait de port a port et a la fin ca me marque echec pourquoi et comment faire
mon ancienne carte graph etait une incorpore est je l ai desinstalle avant de mettre celle ci
merci d avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut,
Il ne faut pas seulement désinstaller les pilotes de ton ancienne carte graphique... si elle est intégrée a ta carte mère, il faut aussi la désactivé dans le BIOS...
As tu télécharger les derniers drivers sur Nvidia?
Bien à toi
Il ne faut pas seulement désinstaller les pilotes de ton ancienne carte graphique... si elle est intégrée a ta carte mère, il faut aussi la désactivé dans le BIOS...
As tu télécharger les derniers drivers sur Nvidia?
Bien à toi
ce qui me parrait etonnant par rapport a la carte c qu elle fonctionne peut etre pas a 100% car mon ecran est bien branchai dessus est que g plus de fps que avant merci d avance pour votre reponse