Aucun peripherique audio
Résolu
dedelemuet
-
dedelemuet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedelemuet Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme c est que jai tout essaye mais rien a faire pas de son memme en allant sur touslesdrivers je n arive plus a avoir du son on me dit windows ne peut initialiser le pilote de peripherique de ce materiel code 37 merci a celui qui pourais m aide slt
mon probleme c est que jai tout essaye mais rien a faire pas de son memme en allant sur touslesdrivers je n arive plus a avoir du son on me dit windows ne peut initialiser le pilote de peripherique de ce materiel code 37 merci a celui qui pourais m aide slt
A voir également:
- Aucun peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
72 réponses
Rebonjour,
Regardes cette discussion >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4415093 impossible d initialiser les pilotes periph
Le problème a été résolu en désinstallant puis réinstallant chacun des pilotes...
Fait une sauvegarde, ce que n'avait pas fait Camélia. Qu'en pensez-vous stadza et Little big man?
Je voudrais bien que tu règle ton problème dedelemuet!!!!
Regardes cette discussion >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4415093 impossible d initialiser les pilotes periph
Le problème a été résolu en désinstallant puis réinstallant chacun des pilotes...
Fait une sauvegarde, ce que n'avait pas fait Camélia. Qu'en pensez-vous stadza et Little big man?
Je voudrais bien que tu règle ton problème dedelemuet!!!!
wallah,j'ai fais tout mon possible,pour le moment je suis trés fatigué,il faut que j'ailles dormir un peu,demain inchallah,p etre qu'il y'aura une solution pour notre ami dedelemuet.bonne nuit a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la solution à ce problème par quelqu'un qui l'a finalement résolu:
Demarrer l'ordi en mode sans echec, desinstaller tout drivers, ou autre programme relatif a la carte son (Asio4all, console ... ce genre de truc...), eteindre l'ordi, demonter la carte son, relancer l'ordi, nettoyer la base de registre (avec regdoctor ou un truc similaire) etaindre l'ordi, remonter la carte son, installé les pilotes fournis avec la carte, mettre a jour (chez moi ç a marcher seulement apres la mise a jour)
(infos > Sur la Toile)
Demarrer l'ordi en mode sans echec, desinstaller tout drivers, ou autre programme relatif a la carte son (Asio4all, console ... ce genre de truc...), eteindre l'ordi, demonter la carte son, relancer l'ordi, nettoyer la base de registre (avec regdoctor ou un truc similaire) etaindre l'ordi, remonter la carte son, installé les pilotes fournis avec la carte, mettre a jour (chez moi ç a marcher seulement apres la mise a jour)
(infos > Sur la Toile)
moi aussi je pense a une derniere solution et apres on verras demain car je travail tres tot et je pense que lcertainnes personne aussi on verras claire demain bonne nuit a tous et pour ceux qui veule travaille dessus ce soir et ben merci mais le repos sert a tous merci pour le devouement de tous ce qui ont travaille
idem
affaire a suivre
marie joe effectivement je vois pas d autres solutions
bonne nuit tout le monde
ademain
affaire a suivre
marie joe effectivement je vois pas d autres solutions
bonne nuit tout le monde
ademain
slt a tous je reviens pour voir si ya une personne qui a trouve la solution sinon je me demande si je peut formate et com le systeme vista etait en l achetant sur mon disque dur est ce que je ne perdrais pas mon vista je me rapel ya quelque annes la meme chose m est arrive et mon xp etait sur le disque dur et ben lui en formatant est revenu merci pour la reponse et comment fait ton puisque je n est pas le cd vista?
slt marie joe et merci ceci pourais me servir ci dici qu elque temps on nou ne pourions trouve la solution car il serais possible sur un ordi acer de recupere son vista bien sur en fesant des sauvegarde merci encore
Bsr!
Mer dedelemuet,le formatage c la dernière solution et c'est pas pour un probleme de son que tu formates,car tu risques de perdre ton vista et le malheur c que tu n'as pas le CD.
alors patientes un peu,peut etre qu'il y'aura une solution....
Mer dedelemuet,le formatage c la dernière solution et c'est pas pour un probleme de son que tu formates,car tu risques de perdre ton vista et le malheur c que tu n'as pas le CD.
alors patientes un peu,peut etre qu'il y'aura une solution....
OUi bien sur,mais je vois mal,formater un PC pour un probleme de son.
as tu assayé de reinstaller de nouveau les pilotes de ta carte son?
as tu assayé de reinstaller de nouveau les pilotes de ta carte son?
Je dis ça comme ça......Est-ce que le son est intégré à ta carte mère? Alors tu devrais mettre à jour les drivers de ta carte mère et non à la carte son......??
en ce moment j essaye de metre a jours ma carte mere car le son y est integre pour le son dejas fait
Tu peux essayer aussi Windows update..... Il semble que ce soit difficile de récupérer les sons de Windows vista, mais tu as une chance!....
Puis de toutes les recheches et lectures que j'ai faites, la solution la plus simple est de faire une restauration à une date antérieure. Windows Vista fait automatiquement (à ce que j'ai lu) des points de restauration....Il te serait donc facile d'en faire une.
Alors, si tu ne réussis pas avec la mise à jour des drivers pour ta carte.....Regardes comment faire une restauration système ici >>http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Croisons les doigts!!!
Puis de toutes les recheches et lectures que j'ai faites, la solution la plus simple est de faire une restauration à une date antérieure. Windows Vista fait automatiquement (à ce que j'ai lu) des points de restauration....Il te serait donc facile d'en faire une.
Alors, si tu ne réussis pas avec la mise à jour des drivers pour ta carte.....Regardes comment faire une restauration système ici >>http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Croisons les doigts!!!
Voic une autre idée. Tu vas faire une vérification des fichiers système...Et si un problème est détecté, tu feras la Réparation des fichiers système. Suis ces étapes ICI
Si un composant manquait, un fichier était endommagé, et que ceci t'empêchais d'installer les drivers...peut-être que cette réparation réglerait le problème?.....
Si un composant manquait, un fichier était endommagé, et que ceci t'empêchais d'installer les drivers...peut-être que cette réparation réglerait le problème?.....
Salut dedelemuet,
Bon et bien tu sais, les drivers pour Windows Vista doivent être en beta....alors tu auras bien de la difficulté à en trouver en téléchargement. Tu vas placer le CD de ta carte mère et non celui d'installation Windows. Ceci pour récupérer le fichier son, le réinstaller.
Presqu'impossible de le trouver en téléchargement.
Mais si tu n'y arrivais pas de cette façon.......tu peux aller faire un tour ici >> http://www.medion.com/fr/accueil/ juste si par hasard......
Et juste comme info de plus, ne pas avoir Windows XP + Window Vista....car il y aura assurément des incompatibilités.
Et bien, bonne chance dede!
Bon et bien tu sais, les drivers pour Windows Vista doivent être en beta....alors tu auras bien de la difficulté à en trouver en téléchargement. Tu vas placer le CD de ta carte mère et non celui d'installation Windows. Ceci pour récupérer le fichier son, le réinstaller.
Presqu'impossible de le trouver en téléchargement.
Mais si tu n'y arrivais pas de cette façon.......tu peux aller faire un tour ici >> http://www.medion.com/fr/accueil/ juste si par hasard......
Et juste comme info de plus, ne pas avoir Windows XP + Window Vista....car il y aura assurément des incompatibilités.
Et bien, bonne chance dede!