Aucun peripherique audio

Résolu
dedelemuet -  
dedelemuet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme c est que jai tout essaye mais rien a faire pas de son memme en allant sur touslesdrivers je n arive plus a avoir du son on me dit windows ne peut initialiser le pilote de peripherique de ce materiel code 37 merci a celui qui pourais m aide slt
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme

Je te lâche pas non? :DDDD

OK, tu vas aussi vérifier que le "Service Audio Windows est >démarré automatiquement.<
Pour ceci, tu vas aller au panneau Services en faisant > Démarrer > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services

Ou de cette façon > Démarrer > Tous les programmes > Outils d'administration > Services

Tu vas arriver à une fenêtre et tu vas regarder la ligne où tu verras: "Audio Windows"....et il faut que sur la ligne ce soit écrit: Démarré automatiquement.
Si ce n'est pas écrit, tu fais un clic droit sur la ligne et tu demandes de le démarrer (automatique)

0
dedelemuet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui effectivement en fesant invite de commende il y a des violation d integrite en ce qui concerne toute les mise a jours recherche pour la carte mere non rien fait et sur le site que tu ma recommende je n ai pu que recevoir un fichier que je m enservirai pour faire un cd boutable pour les ordinateur de marque ACER je repart sur ta base de invite de commande il me dise sur le site que tu ma donne des reponses pour essaye de repare et demain je verrais pour le reste car je travail et 1h30de trajet ca fait mal si on ne dort pas en tout les cas merci encore et bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

Ok , tu sais j'ai donné mon 110%....:)) J'espère seulement que j'ai pu t'aider un peu et que tu ne me trouve pas trop "gourde"...comme me dit mon ami kyrn....LOL
Bonne chance à toi! Dis-moi quand tu réussis! Bye
0
dedelemuet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour te repondre non pas du tout c est plutot moi qui se retrouve con avec tout ce que tu ma apris je pense a un futur metier car ya pas mal de personne qui je vois sont autour de moi qui ne t arrive a la chevillejai imprime les 6 feuille pour pouvoir repare demain car c est quand meme complexe donc demain soir tard je te tiendrais au courant bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci de tes mots! Ça aide à continuer à vouloir aider. J'apprécie beaucoup ta réponse et bonne chance dans tout ce que tu entreprends!
0
dedelemuet

je tenais a remercier tout ceux qui m ont accorder tout un temps precieux de leur fin de journee et un tout petit plus a marie joe qui obligatoirement s est devoue a m aidea des heure incroyable en fin de compte sais pas la bonne raison de ce qui s est passetous ce que je sais je suis partit faire un tout sur windows en allans labas on a regarde si mon vista n etait pas pirate je n ais pas trouve de solution dans ce qu il me proposais de telecharge et puis je suis reparti sur tous mesdrivers la yavais un drivers de disponible en fin compte je lavais dejas telecharge jai fais un teste donc lance le drivers et redemare et ok ca marche milles merci a tous et je reste avec vous si un jour je peut vous aide on sais j ammais merci encorre a marie joe slt a tous et la bonne nuit je suis fatigue mais content bye bye
0

bsr a tous dejas je voudrais vous remercier pour les heures passe pour essaye de resoudre ce probleme car il en fut un(jacky) vous dit merci en ce qui concerne ce blem je suis passe par deux chemmins premmiere c est d allee sur windows update pour confime que ce logiciel n etais pas pirate et c en etais pas un mais je n ais pas trouve de solution apres je suis reparti sur touslesdrivers et la j ai vu un drivers en couleur donc je l ai telecharge au momment de l enregistre je l avais dejas dans mes dossiers de fichiers donc je n e l ai pas telecharge mais je l ai executer quand memme alors que je l avais dejas faite et que c a ne marchais pas donc jai redemare et plouf impecable ce fichier est(netforc-winvista32-18.11international-whql un fichier de 107 mo merci encore a tous et atoi marie joe slt et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

Alors merci à toi d'être venu nous dire que tu as réussis! Je suis très contente pour toi. :)))
@ PLUS!
0
Utilisateur anonyme

Il a oublé mes efforts que j'ai deployé pour lui marie!!! je pleuressssssssssssssssss
0

non t inquiete merci a toi et a tous ceux qui m on aide
0
Utilisateur anonyme

non,je rigoles dedelemuet,au contraire je suis tres heureux a ta place,repose toi et bon courage.
0

merci satdza et a toi aussi
0