Problem de navigation sur certain site

Fermé
VULCHOK - 21 avril 2008 à 00:45
VULCHOK Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 21 avril 2008 à 16:56
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon windows XP SP2, j'installe donc ensuite les MAJ system et tout le bataclan. J'importe mes favoris et au surprise quand je veux me rendre sur certain de mes site IE mafiche un problème de connections et firefox m'affiche page blanche avec "sans titre" en guise d'adresse. Sachant que les sites que je visites ne sont pour la plupar pas "louche". Y a-t-il une blacklist installer sans que je le vois sur mon system ? Si oui comment la supprimer ? Se pourrait-il que ce soit mon fournisseur qui me bloque et comment l'en empêcher ?

Pour info je n'utilise pas de proxy, mon SP2 a une licence qui fonctionne est j'ai accès a windows update. Toutes les MAJ sont installées. Mon pare feu est désactiver, mon KASPERSKY est configurer avec IE et Firefox dans la zone de confiance.

En espèrent de l'aide merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

VULCHOK Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
21 avril 2008 à 16:56
Le problème est résolu mon FAI (orange) avait tenter une MAJ son mon modem qui a eu pour effet de me bloquer l'accès a plusieurs sites. Après argumentation auprès de leur hotline a 50E le minute, ils m'ont fait un backup et tout refonctionne bien.
0