Prob connexion internet : wifi et cable

Fermé
st omer - 20 avril 2008 à 23:16
Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 20 avril 2008 à 23:29
Bonjour,

J ai 2 ordinateur chez moi un pc (windows vista) et un portable ( windows xp), la connexion internet du pc est impec, mais mon portable rien a faire ! je n'arrive pas à me connecter en wifi , ni par la liaison du câble au modem;
j'ai formaté mon portable il n'y a pas tres lomptems je ne sais pas si c'est ma carte réseau qui n'est pas installer ou si ca vient d'autre part.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'avant le formatage, il y avait une icône en bas à droite de mon écran qui m'indiquai tous les réseaux que le portable pouvait capté, et maintenant cette dernière a disparu !!!!!!!

quand je crée ma connexion internet sur la dernière page qui teste la confection il est noté qu'il n'y a pas de tonalité : alors est ce que quelqu'un peu m'aider ou au pire m'indiquer les indications supplémentaire que je pourrai lui donner pour y voir un peu plus claire

nb je ne sais pas si j'ai réinstallé tous les pilotes du mon portable après le formatage, sur le disque système je ne sais pas trop a quoi correspond les dossiers pour mes drivers : il y a t'il un site internet ou je pourrais avoir la démarche a suivre?

1 réponse

Redbart Messages postés 21232 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 3 248
20 avril 2008 à 23:29
???quand je crée ma connexion internet sur la dernière page qui teste la confection il est noté qu'il n'y a pas de tonalité???
il n'y a rien a créer

d'abord, quel est tom modem?

branche ton cable ethernet

démmarer>panneau de configuration>connection réseau>réseau internet à haute vitesse

là tu doit avoir 2 lignes :
connexion au réseau local + nom de la carte ethernet, c'est ici que ça se passe
connexion 1394 (pour le caméscope digital, par expl) on ne s'en occupe pas

ok, jusque là?
0