HP C4380 : Utilisation de l'OCR

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 19:55
 Aad - 20 nov. 2011 à 17:49
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP C4380. Je l'ai choisie notamment parce que l'on peut utiliser un logiciel de Reconnaissance Optique des Caractères.

Malheureusement, je ne trouve pas comment m'en servir. J'ai installé les logiciels HP depuis le CD d'installation fourni dans le pack, mais impossible de trouver comment se servir de cette fonctionnalité (qui n'apparaît d'ailleurs nulle part dans le Menu HP (tous les programmes).

Quelqu'un possède t-il la même imprimante, et pourrait-il m'expliquer comment se servir de cet outil ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Peut-être que cela signifie uniquement qu'elle est compatible avec les logiciels de reconnaissance de caractères ? Moi j'ai installé scansoft omnipage [payant :( ] qui est compatible avec ma HP.
0
Si l'imprimante est compatible avec le SO (Win 7) dans la fênetre de SCAN tu as la possibilité de scanner *.jpg, *.rtf etc. Choisir *.rtf c'est la solution (Rich Text Format).
Apres, tu doit faire un Save As *.doc
HP 1300 psc a perdu le fonction OCR sous VISTA, par example, et il n'y a pas up-date pour pilote (des cochons ceux du HP, quand même!).
0