Probleme cle usb 8gb
axoa
-
axoa Messages postés 62 Statut Membre -
axoa Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une clé USB 8GB avec un mini cd d installation , Xp l'a bien reconnu est installé , un logo "disque amovible (F:)" est apparu mais quand je clique dessus il me mets " Inserer un disque dans le lecteur F: " et ne peux rien faire .
Si quelqu'un detient l'astuce à mon probleme , cela m'enleverai un grosse épine du pied ;-)
Merci par avance
Si quelqu'un detient l'astuce à mon probleme , cela m'enleverai un grosse épine du pied ;-)
Merci par avance
A voir également:
- Probleme cle usb 8gb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
10 réponses
Hello,
Ta clé devrait être reconnue des que tu l'insères dans la prise USB sans installation préalable.
Supprime le disque F et relance ton PC.
Good luck.
Ta clé devrait être reconnue des que tu l'insères dans la prise USB sans installation préalable.
Supprime le disque F et relance ton PC.
Good luck.
Merci deja de m aider , alors je viens de desinstaller le log et relancer le pc mais c'est pareil , et pour repondre a nottip c'est quand j'insere la cle que cela me cree le lecteur F donc qsuand je retire la cle ca l'efface automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'imagine que ta clé est garantie compatible XP.
Maintenant lorsque tu vas dans le gestionnaire de périphériques avec ta clé connectée, est-ce que tu vois un point d'exclamation sur fond jaune quelque part dans la liste des périphériques ?
Good luck.
Maintenant lorsque tu vas dans le gestionnaire de périphériques avec ta clé connectée, est-ce que tu vois un point d'exclamation sur fond jaune quelque part dans la liste des périphériques ?
Good luck.
faire quoi en mode sans echec ???
oui elle est compatible xp et il n'y a pas aucun point jaune dans le gestionnaire , je vais finir par croire que c'est la clé qui ne fonctionne finalement pas et que ce n'est pas un prob de log
oui elle est compatible xp et il n'y a pas aucun point jaune dans le gestionnaire , je vais finir par croire que c'est la clé qui ne fonctionne finalement pas et que ce n'est pas un prob de log
J'ai déjà essayé sur un autre pc , j'ai le même resultat et c'est pour celà que je pensait que le probleme venait de moi avec une mauvaise utilisation .Meme quand j essaye de formater la cle il me mets "Inserer un disque dans le lecteur F"
Bonsoir axoa ;Regarde la,ça pourra peutêtr t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4514526 probleme cle 8 go
transat
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4514526 probleme cle 8 go
transat