Probleme cle usb 8gb

axoa -  
axoa Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une clé USB 8GB avec un mini cd d installation , Xp l'a bien reconnu est installé , un logo "disque amovible (F:)" est apparu mais quand je clique dessus il me mets " Inserer un disque dans le lecteur F: " et ne peux rien faire .
Si quelqu'un detient l'astuce à mon probleme , cela m'enleverai un grosse épine du pied ;-)
Merci par avance
A voir également:

10 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Désinstalle les drivers et insère la clé SANS ré-installation préalable des drivers.
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Hello,
Ta clé devrait être reconnue des que tu l'insères dans la prise USB sans installation préalable.
Supprime le disque F et relance ton PC.

Good luck.
0
axoa Messages postés 62 Statut Membre

Merci deja de m aider , alors je viens de desinstaller le log et relancer le pc mais c'est pareil , et pour repondre a nottip c'est quand j'insere la cle que cela me cree le lecteur F donc qsuand je retire la cle ca l'efface automatiquement
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Essaye de le faire en ayant démarré en mode dans échec (il faut tapoter F8 au démarrage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

J'imagine que ta clé est garantie compatible XP.

Maintenant lorsque tu vas dans le gestionnaire de périphériques avec ta clé connectée, est-ce que tu vois un point d'exclamation sur fond jaune quelque part dans la liste des périphériques ?

Good luck.
0

faire quoi en mode sans echec ???
oui elle est compatible xp et il n'y a pas aucun point jaune dans le gestionnaire , je vais finir par croire que c'est la clé qui ne fonctionne finalement pas et que ce n'est pas un prob de log
0

Test cette clé sur un autre pc...
0

J'ai déjà essayé sur un autre pc , j'ai le même resultat et c'est pour celà que je pensait que le probleme venait de moi avec une mauvaise utilisation .Meme quand j essaye de formater la cle il me mets "Inserer un disque dans le lecteur F"
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir axoa ;Regarde la,ça pourra peutêtr t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4514526 probleme cle 8 go
transat
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Excuses moi,j'ai fait une erreur.Désolé.transat
0

Alors renvoie la au fabriquant
0

Je pense que je faire ça !!! je ne vois pas quoi faire de plus on a tout essayé .Merci a vous Bye bye
0