M6replay

Skylar83 Messages postés 4 Statut Membre -  
 toto37 -
Bonjour,
J'ai windows vista , portail Orange et je souhaite regarder certaines émissions sur M6Replay, j'y suis arrivée la semaine dernière, ce soir impossible, il se bloque sur le telechargement de codec, me propose d'installer le windows audio codec9, ce qui est fait et toujours rien
J'ai une rreur sur la page pas moyen de voir quelle erreur et comment corriger
Merci d'avance

15 réponses

Le kurde Messages postés 237 Statut Membre 47

ok pas de prob! c'est un logiciel de lecture de video beaucoup plus complet que windows media player! tu peux le trouver ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
tu l'installe et ensuite essaie de lire tes video avec. si t'as d'autres questions, hésite pas!!!!
1
Skylar83 Messages postés 4 Statut Membre

et bé non , çà marche pas plus. je vais arrêter pour ce soir, sinon je crois que je vais passer le matériel par la fenêtre et tant pis je réessayerais demain soir si j'ai le temps mais çà m'énerve un peu de ne pas y arriver
en tout cas merci bcp de ton aide
bonne semaine
0
sk45 Messages postés 94 Statut Membre 41

je lé telecharger et sa ca marche
0
katessa

Salut, ceux qu'il faut savoir qe tout est controlé au début pas de soucis on se connecte sa marche nickel ensuite des parasites viennent nous pourires et bloque tous normal c'est une forçe de marcketing à l'envers tu es appagué ensuite tu est hatcelé par des pubs, des tracs, c'est ainsi que sa fonctionne donc tu seras obliger d'accepter tous sa pour réavoire ce site.
0

essaye avec vlc
0

bonsoir , merci de ta réactivité mais je sais pas c'est quoi VLC, suis pas très dégourdie en fait sur le micro
0
nana

esque il ya une belle nana ici c il ya elle m ecrit je suis la ma pouper bye
0
nana

et les nanas ca va c il ya une belle nananes elle foudaras m appler sur mon site il es( aniss 124) je vous aimes les femmes je vous embrasse et n oublier pas mon site
0

peut être essai de télécharger de nouveau la vidéo?!!!
0

c'est pas une vidéo, c'est le nouveau truc d eM6, tu peux voir des émissions gratuitement , celles qui sont déjà pass&es, et je n'y arrive pas , c'est frustrant car ils me parlent du telechrgement de codec et çà s'arrête en me demander d'installer des modules complèmentaires d'internet explorer mais bon je peux prendre un bon bouquin pour ce soir
donc je verrais çà demain
merci encore
0

essai avec firefox, il est beaucoup mieux que internet explorer qui est plein de bug, je parle en connaissance de cause!!!
telecharge le 2.0.0.14 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
tien moi au courant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me souvient d'avoir été sur m6 replay et j'avais le même problème et il me demander d'installer sa pour que sa marche : http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx
je l'ai installer et sa a marcher!!!!!!
0

je vient de le faire et sa a marché!
0
chatchat

salut kyll xy c tros de la balle merci de le difuser tout le tent
0
ines

kyll xy c la ball il est trop mignon et c trop bien jespere que cette ete ils vont pas l'arreter please il est trop la semaine prochaine suspense mais ci c comme ca maintenent la saison3 ca sera quoi
de ines
0
Lina93 Messages postés 2 Statut Membre

moi je sais comment tu peut faire va sur télécharger.com,installe ccleaner ensuite tu vas sur mereplay.fr et tu nettoie et sa va marcher ! En tout cas moi sa a marché!

a+ tien moi au courant
0
Lina93 Messages postés 2 Statut Membre

jme suis tromper c'est m6replay a la place de mereplay désolé
0
antaeus54

Si les vidéos du site ne s’affichent pas (vous n’avez que les pubs, ou pas), il s’agit en faite du système DRM de windows media player !

Il faut donc pour cela réinitialiser les DRM, pour cela suivez le guide :
- Allez dans Poste de travail,
dans le menu en haut cliquer sur Outils puis
« Options des dossiers… ».
dans l’onglet Affichage cherchez et décocher la case « Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation (recommandé) » (si un avertissement s’affiche cliquer sur Oui)

- Allez maintenant dans « C:\Documents and Settings\All Users » et vous devriez avoir un dossier (normalement caché) nommé DRM. Allez dans ce dossier, sélectionnez tout son contenu et appuyer sur la touche Suppr (ne pas avoir peur cette étape permettras de réinitialiser le dossier DRM !).

- Une fois tous le contenu du dossier supprimé, redémarrer votre pc.

- Une fois redémarré allez sur M6replay, choisissez une vidéo, le chargement commence (vous aurez peut-être une pub avant) puis l’initialisation de la vidéo est en cours est vous devriez avoir un message de sécurité qui s’affiche, cliquer sur mettre à jour, puis quand c’est finit cliquer sur fermer, la vidéo devrait alors démarrer normalement !
0
mimi

Salut,
Je ne comprend vraiment pas comment ce M6Replay marche je voudrais bien que vous m'expliquiez.
Je vous remercie d'avance.
MIMI
0
titi06

ba cettai pour dire ba je c po komment sa marche lol svp aider moi psk je ve ratraper les episode de supernaturol
0
sk45 Messages postés 94 Statut Membre 41

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8439609 probleme sur certain forum#ecrire
pouvez vous me rep svp
0
ooo

salut ta juste a appeler un mequinisien pour ton ordie
et tu verra!!!!!!!!
0
toto37

bonjour j'arrive pas a mettre M6replaycomment fait on?
0