Impossible d'ouvrir des .exe télécharger

Fermé
wodkassis Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 20 avril 2008 à 19:41
wodkassis Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 20 avril 2008 à 19:53
Bonjour tous le monde,voila j'ai un problème, je ne peu pas ouvrir les fichier .exe que je télécharge du web, sur IE je ne peu même pas le télécharger on me dit que les paramètre de sécurité m'interdise de télécharger , j'ai couper toute les sécurité, sa reviens au même! Pour Firefox je vais dans le fichier destinataire a la fin du téléchargement et il n'y a rien !! Après quelque recherche j'ai entendu parler du virus blaust, blast bloust je sais plus... ;) j'ai donc essayer de télécharger un anti-virus car je n'en posséde plus (je croyais etre a l'abris avec mon routeur et le firwall de windows)... heum heum... c'est que des .exe donc je suis chocolat !! qui peu m'aider?
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
20 avril 2008 à 19:44
tu te croyais à l'abri alors que tu télécharges des .exe sur le web!!!??? ton routeur et ton parefeu te protègent des attaques extérieures pas des saloperies que tu importes volontairement.
1
wodkassis Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 1
20 avril 2008 à 19:53
je fait toujours gaffe a se que je télécharge, mais la c'est vrai que ca ma fais réfléchir et je vais installer de nouveau un anti-virus, mais maintenant que j'ai compris la leçon quelqu'un pourrait m'aider au lieu de me geuler dessus?? :'( lol
1