Chaines TNT indispo sur Media Center

Fred et Brig - 20 avril 2008 à 19:38
 YOYO - 21 févr. 2009 à 20:15
Bonjour,

Lorsque nous utilisons Media Center pour voir la TV (TNT), pour certaines chaines, cela fonctionne très bien... mais si nous basculons sur l'une des chaines 1,6 ou 12... nous voyons apparaitre le message suivant...
Erreur vidéo : Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
...et imposible de voir la chaine désirée. Si l'on bascule sur une des autres chaines, cela refonctionne normallement.

Inutile de vous préciser que le redémarrage de Media Center et/ou de l'ordinateur n'y change rien...

Mieux encore... les enregistrements réalisés sur ces chaines, à l'époque ou cela fonctionnait, ne sont aujourd'hui plus lisibles (même message) !

Le problème fait suite à l'installation d'un logiciel de capture d'écran. Je l'ai désinstallé, mais les fichiers pour mediacenter vérollés ou supprimés n'ont pas été restaurés. Je ne sais pas quels types de fichiers ont été vérollés (librairies graphiques, codecs, autres ???).

Savez-vous comment restaurer l'ensembles de fichiers nécessaires au bon fonctionnement de Media Center ?

Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai le même problème et je rame aussi... Merci Bill !
0
AVEZ VOUS TROUVEZ UNE SLUTION CAR J AI LE MM PBLEME
0