Kaspersky sous vista

Bob Tate Messages postés 1 Statut Membre -  
Jo75019 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi (portable) sous Windows familialle 32b, protégé par Norton, je viens d'y installer Kaspersky 7 qui m'empèche de surfer sur Internet, il ralentit la connexion, voire, la bloque et va jusqu'à etteindre l'ordi qui passe en "écran bleu"... Le problème disparait dès que je désactive Kav7. Petite précision, je n'ai pas retiré Norton par crainte de ne plus pouvoir surfer du tout en sécurité.
Quelle est la solution?
A voir également:

3 réponses

zaza83 Messages postés 52 Statut Membre 4
 
en général 2 anti-virus fonctionnant ensemble ne font pas bon ménage. j'ai un ordi tournant sous vista j'ai dabord d"sinstallé norton pour pouvoir utiliser correctement kaspersky qui au passage est un super antivirus. je te conseil dnc de fair de méme
0
Jo75019 Messages postés 46 Statut Membre 2
 
C'est bizarre parceque moi aussi j'ai le blue screen depuis que... J'ai insitallé Kaspersky :/ Vous pensez que ça peut-être à cause de ça ?
0
storn Messages postés 287 Statut Membre 15
 
Non je pense pas.

Mais 2 antivirus est incompatible il faut que tu désinstalle norton.
0
Jo75019 Messages postés 46 Statut Membre 2
 
Bah écoute euh... pour l'instant moi j'ai désinstallé Kapersky et mis un autre et plus de bluescreen

jvous tiens au courant.

mais en réalité pour revenir a ton probleme je suis d'accord avec storn, 2 antivirus ... =/
0