Kaspersky sous vista
Bob Tate
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jo75019 Messages postés 46 Statut Membre -
Jo75019 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi (portable) sous Windows familialle 32b, protégé par Norton, je viens d'y installer Kaspersky 7 qui m'empèche de surfer sur Internet, il ralentit la connexion, voire, la bloque et va jusqu'à etteindre l'ordi qui passe en "écran bleu"... Le problème disparait dès que je désactive Kav7. Petite précision, je n'ai pas retiré Norton par crainte de ne plus pouvoir surfer du tout en sécurité.
Quelle est la solution?
Je viens d'acheter un nouvel ordi (portable) sous Windows familialle 32b, protégé par Norton, je viens d'y installer Kaspersky 7 qui m'empèche de surfer sur Internet, il ralentit la connexion, voire, la bloque et va jusqu'à etteindre l'ordi qui passe en "écran bleu"... Le problème disparait dès que je désactive Kav7. Petite précision, je n'ai pas retiré Norton par crainte de ne plus pouvoir surfer du tout en sécurité.
Quelle est la solution?
A voir également:
- Kaspersky sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
en général 2 anti-virus fonctionnant ensemble ne font pas bon ménage. j'ai un ordi tournant sous vista j'ai dabord d"sinstallé norton pour pouvoir utiliser correctement kaspersky qui au passage est un super antivirus. je te conseil dnc de fair de méme
Jo75019
Messages postés
46
Statut
Membre
2
C'est bizarre parceque moi aussi j'ai le blue screen depuis que... J'ai insitallé Kaspersky :/ Vous pensez que ça peut-être à cause de ça ?