Port USB Sur Decodeur TV Alice

Fermé
Cdaniel69 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 20 avril 2008 à 19:17
 Jeffouille - 22 août 2012 à 13:36
Bonjour,
Il y a un port USB sur le décodeur Alice dont j'ignore totalement son utiliter.
Pourriez-vous me dire a quoi il sert? (a part recharger un mp3)
A voir également:

6 réponses

bonjour
j'ai moi aussi un décodeur alice avec un port usb à l'arrière et nous pensions (bêtement ?) que cela pourrait servir à visionner des vidéos que l'on mettrait sur une clé usb sauf que je n'arrive pas quand j'ouvre le dossier sur la tv à trouver mes vidéos alors je me demande si j'ai le bon format ... je les ai converti en flash video movie mais ça n'a pas l'air de marcher ... quelqu'un a-t-il une idée ?
1
Je confirme que cela ne sert à RIEN... tout comme le service technique d'Alice !
Selon eu, on pourrait y brancher un DD... ils ont même vérifié leurs sources !

Encore bravo,

La compétnace n'est pas chez ALICE....
0
bonjour,
la question à ne pas poser, je confirme, le port USB du décodeur TV alice, ancien modèle, ne sert qu'à faire joli... qu'on se le dise!
0
bonjour peut etre qu il sert a transferer des films sur le decodeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, sur le boitier alice. il y a deux sortie usb.j y met ma clef avec des films puis sur la télécommande choisir le bouton rouge alice " accès aux médias "et la il y a la clef qui apparait et voila bonne lecture
0
je confirme ça marche!!!!
0
Noubliez pas qu'il faut brancher la cle USB sur le decodeur TV (le gros) pas la box ! ^^
en esperant avoir été utile
0
salut moi aussi je suis ché alice et en féte les port usb ki son sur le decodeur servent a écouter la musi ou regrader des film ki son sur ta clé
0