Port USB Sur Decodeur TV Alice
Fermé
Cdaniel69
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
-
20 avril 2008 à 19:17
Jeffouille - 22 août 2012 à 13:36
Jeffouille - 22 août 2012 à 13:36
A voir également:
- Port USB Sur Decodeur TV Alice
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
bonjour
j'ai moi aussi un décodeur alice avec un port usb à l'arrière et nous pensions (bêtement ?) que cela pourrait servir à visionner des vidéos que l'on mettrait sur une clé usb sauf que je n'arrive pas quand j'ouvre le dossier sur la tv à trouver mes vidéos alors je me demande si j'ai le bon format ... je les ai converti en flash video movie mais ça n'a pas l'air de marcher ... quelqu'un a-t-il une idée ?
j'ai moi aussi un décodeur alice avec un port usb à l'arrière et nous pensions (bêtement ?) que cela pourrait servir à visionner des vidéos que l'on mettrait sur une clé usb sauf que je n'arrive pas quand j'ouvre le dossier sur la tv à trouver mes vidéos alors je me demande si j'ai le bon format ... je les ai converti en flash video movie mais ça n'a pas l'air de marcher ... quelqu'un a-t-il une idée ?
Je confirme que cela ne sert à RIEN... tout comme le service technique d'Alice !
Selon eu, on pourrait y brancher un DD... ils ont même vérifié leurs sources !
Encore bravo,
La compétnace n'est pas chez ALICE....
Selon eu, on pourrait y brancher un DD... ils ont même vérifié leurs sources !
Encore bravo,
La compétnace n'est pas chez ALICE....
bonjour,
la question à ne pas poser, je confirme, le port USB du décodeur TV alice, ancien modèle, ne sert qu'à faire joli... qu'on se le dise!
la question à ne pas poser, je confirme, le port USB du décodeur TV alice, ancien modèle, ne sert qu'à faire joli... qu'on se le dise!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, sur le boitier alice. il y a deux sortie usb.j y met ma clef avec des films puis sur la télécommande choisir le bouton rouge alice " accès aux médias "et la il y a la clef qui apparait et voila bonne lecture