ERAgent
Robin
-
matkaz -
matkaz -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon pc, un message d'erreur vient avec comme titre "eRAgent: An invalid argument was encoutered.
Je suis aller sur des autre forums et ils disent que sa vient d'empowering technology(un logiciel d'acer) alors je l'ai simplement suprimé parce qu'il ne me servait a rien.
je redemarre, meme erreur. Mais ce n'est pas tout. depuis quelques semaines un autre message d'erreur viennent avec comme titre"Sous-système MS-DOS 16 bits:
C:\DOCUME~1\FAMILL~1\LOCALS~1\Temp\Long911.Exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instructiob non autorisé.
CS:0756 IP:617b OP:63 74 69 76 65 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Mais encore un autre message vient en même temps que celui d'avant:
C:\DOCUME~1\FAMILL~1\LOCALS~1\Temp\Long911.Exe(c'est le titre)
et dessou c'est tout noir.
comment faire pour enlever ces messages?
A chaque fois que je démarre mon pc, un message d'erreur vient avec comme titre "eRAgent: An invalid argument was encoutered.
Je suis aller sur des autre forums et ils disent que sa vient d'empowering technology(un logiciel d'acer) alors je l'ai simplement suprimé parce qu'il ne me servait a rien.
je redemarre, meme erreur. Mais ce n'est pas tout. depuis quelques semaines un autre message d'erreur viennent avec comme titre"Sous-système MS-DOS 16 bits:
C:\DOCUME~1\FAMILL~1\LOCALS~1\Temp\Long911.Exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instructiob non autorisé.
CS:0756 IP:617b OP:63 74 69 76 65 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Mais encore un autre message vient en même temps que celui d'avant:
C:\DOCUME~1\FAMILL~1\LOCALS~1\Temp\Long911.Exe(c'est le titre)
et dessou c'est tout noir.
comment faire pour enlever ces messages?
1 réponse
Aujourd'hui tous les portables semblent sortir d'usine avec le disque partagé en 2 partitions (C: et D: sous windows$) . La plupart de mes utilisateurs ne la voient pas alors avec 'rescuecd' je la détruit et l'ajoute à C: . Sous Acer cela entraine hélas l'erreur "eragent" mais comme ça n'a pas l'air d'un utiliitaire critique, j applique la solution donnée sur https://www.sosordi.net/questions/134398/message-d-erreur-eragent
Pour le message d'erreur essaye de faire
démarrer + exécuter + msconfig -6
Ensuite tu vois si un des éléments parle de "eRAgent" et tu le décoche ...
Au prochain démarrage plus de ce message ...
Pour le message d'erreur essaye de faire
démarrer + exécuter + msconfig -6
Ensuite tu vois si un des éléments parle de "eRAgent" et tu le décoche ...
Au prochain démarrage plus de ce message ...