Probleme presentation du numero

Fermé
coleturner Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 18:32
 julia - 12 nov. 2012 à 12:09
Bonjour,
alors, voila
hier j'ai changé de téléphone fixe de la maison (car l'ancien ne marchait plus), le nouveau téléphone marche trés bien mais il n'affiche le numero de celui qui appele sauf si il y est dans le repertoire ...
quand je regarde le livret du téléphone voila ce qui est marqué a propos de la presentation du N° :

" Lors d'un appel entrant, le numero ou le nom de l'appelant (s'il est mémorisé dans le repertoire ou si vous avez accès au service CLIP) apparait a l'ecra.
Conditions : vous avez demandé a votre operateur réseau d'activer le service Presentation du numero de l'appelant (CLIP) ou de son nom (CNIP), afin que ces informations apparaissent sur votre écran."

sauf qu'avant de changer de téléphone, la presentation du numero marchait trés bien ...
je ne comprends plus rien :s

aidez moi svp

4 réponses

coleturner Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 2
20 avril 2008 à 20:43
alors svp??
1
svp aidez moi
0
Excellent sur http://www.numero007.com on peut appeler quelqu'un en affichant le numéro qu'on veut sur le mobile du destinataire !!!
0
j'ai ce problème , ma tante veux changer de téléphone (car y a pas la présentation du nom) . Mais je pense que je vais contacter france télécom; Son téléphone est un siemens ap185duo acheté en 2010.
Elle n'avait plus la notice je regarde sur le net et je lis sur la notice

presentation du numero
condition: vous avez demandé à vore opérteur réseau d'activer le service "présentation du numéro de l'appelant (clip) ou de son nom (cnip)
afin que ces informations apparaiseent à l'ecran;

l'ecran affiche (dessin d'une cloche) si vous n'avez pas souscrit à la présentation de son numéro.

merci de m'expliquer si vous avez eu ce problème, je vais voir demain avec elle pour voir si on peux presenté le numero,
0