Transfert de fichiers via bluetooth sur sanyo
adtconsult
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aegel Messages postés 1 Statut Membre -
aegel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un téléphone Sanyo Katana, un bluetooth 2.0 USB connecté à mon ordi sur win XP. J'ai installé le logiciel Bluesoleil, et le téléphne se connecte à l'ordi. Cependant, je n'ai que 2 icones accessibles sur bluesoleil, soit "service réseau de commutation" et "échange d'objets".
J'aimerais pouvoir transférer des fichiers mais cela ne semble pas possible ou encore est-ce qu'il y a une config spéciale à faire?
je suis avec Bell Mobilité, je me demandes s'ils n'ont pas bloqué ces fonctions sur mon téléphone.
Quelqu'un a une idée?
Merci
-Fred
j'ai un téléphone Sanyo Katana, un bluetooth 2.0 USB connecté à mon ordi sur win XP. J'ai installé le logiciel Bluesoleil, et le téléphne se connecte à l'ordi. Cependant, je n'ai que 2 icones accessibles sur bluesoleil, soit "service réseau de commutation" et "échange d'objets".
J'aimerais pouvoir transférer des fichiers mais cela ne semble pas possible ou encore est-ce qu'il y a une config spéciale à faire?
je suis avec Bell Mobilité, je me demandes s'ils n'ont pas bloqué ces fonctions sur mon téléphone.
Quelqu'un a une idée?
Merci
-Fred
A voir également:
- Transfert de fichiers via bluetooth sur sanyo
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers