A voir également:
- Memoire effacable aux UV
- Mémoire vive - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
- Mémoire tampon saturée ✓ - Forum Windows
3 réponses
Pilo
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2004
7
11 mars 2004 à 16:31
11 mars 2004 à 16:31
Ce n'est pas n'importe quelle fréquence d'uv qui pourra endomager une Eprom. Il en faut une bien précise dirigée pendant 20 min avec une puissance de 6Ws/cm2 si je me souviens bien.
Peu de chance que ta Tri LED ait ces caractéristiques. (Assure-toi en quand même.)
Je ne sais pas depuis quand date ton pc, mais les Eprom ne sont plus vraiment monnaie courante. Elles ont été remplacées par des Eeprom qui sont directement reprogrammables.
La troisième raison de ne pas avoir peur est que quasiment toutes les eproms possèdent un autocollant pour protéger la fenetre sensible aux uv.
En résumé, fait quand même attention, mais si tu effaces ton eprom avec tout ça, tu peux jouer au loto sans problème. ^^
Au plaisir.
----Je connais le kung-fu/---
Peu de chance que ta Tri LED ait ces caractéristiques. (Assure-toi en quand même.)
Je ne sais pas depuis quand date ton pc, mais les Eprom ne sont plus vraiment monnaie courante. Elles ont été remplacées par des Eeprom qui sont directement reprogrammables.
La troisième raison de ne pas avoir peur est que quasiment toutes les eproms possèdent un autocollant pour protéger la fenetre sensible aux uv.
En résumé, fait quand même attention, mais si tu effaces ton eprom avec tout ça, tu peux jouer au loto sans problème. ^^
Au plaisir.
----Je connais le kung-fu/---
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
11 mars 2004 à 17:34
11 mars 2004 à 17:34
Hello,
J'ajouterai que si la petite étiquette collée sur l'EPROM (qui masque donc l'emplacement sensible) n'est pas décollée, il n'y a normalement aucun risque
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
J'ajouterai que si la petite étiquette collée sur l'EPROM (qui masque donc l'emplacement sensible) n'est pas décollée, il n'y a normalement aucun risque
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "