Supprimer connections internet en trop

Fermé
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 20 avril 2008 à 18:09
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 20 avril 2008 à 18:30
Bonjour a tous! mercredi j'ai eu de graves problemes avec ma connection internet et j'ai ete depannee par l'assistance aliceadsl avec succes. par contre les differentes manipulations ont fait que je me retrouve avec 3 connections internet sur mon pc dont 2 inactives( celle ethernet puisque g mis mon pc en usb pour reparer, et celle qui correspond a ma clef blurtooth) je voudrais degager ces 2 connections supplementaires car avoir 3 teles en barre de tache me perturnbe bocoup. je pense a supprimer ces tele en desactivant puis supprimant ces connection par un clic droit dans le panneau des connexions reseau qu'en pensez-vous? vais-je faire une betise? mon bluetooth sera encore utilisable? mon bluetooth me sert pour transfere mes photos de mon telephone portable sur mon pc. en esperant que vous pourrez m'aider.amitie et excellente fin de week-end a tous.natalie
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52823 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 056
20 avril 2008 à 18:17
Pas de problèmes pour les effacer SI tu es sure que ce que tu effaces ne sert plus.
Le mien est par exmple d'actriver toutes les connexions que tu as besion (internet, bluetooth, etc) comme ça tu vois ce qui est actif et apruès vérification tu effaces les autres. Cela dit tu epux aussi choisir de ne pas afficher les connexions dans le "systray" il suffit de voir dans les propriétés de la connexion.
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
20 avril 2008 à 18:30
merci! j'ai verifie pour les 2 la case pour l'affichage en barre de tache est decochee donc ca ne devrait pas apparaitre. la connection bluetooth sert que lorsque j'ai besoin de transferer des donnees de mon tel portable sur mon pc. pour la connection ethernet elle ne me sert plus pour le moment puisque les gars de chez alice adsl m'ont fait repasser ma connexion en port usb pour regler mon probleme donc je sais pas quoi faire. j'ai bien envie de degager tout ca. je sais jsuis hyper maniaque en ce ki concerne le nombre d'icones autorisees dans ma barre de tache mais j'y peux rien c'est maladif!mdr.. en plus jsuis pas informaticienne mais infirmiere alors des fois je cale tout de meme! rire. en tout cas merci pour ta reponse et a tres bientot.natalie
0