P5E3 deluxe,E8200,CorsairXMS3 2 Go Ecran Noir
mathieu.ab
Messages postés
6
Membre
-
mathieu.ab Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
mathieu.ab Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de monter mon systeme et au départ ca boot sans souci avec un message de mise à jour du boot car le 8200 est non reconnu. Je lance néanmoins l'installation de Vista mais au deuxieme reboot l'écran reste noir. Depuis impossible d'accéder au bios, la diode est allumée, les ventilateurs marchent mais l'écran reste vert. Egalement je n'ai pas de bip au démarrage.
j'ai fait les essais que je pouvais, a savoir:
- autre carte graphique (une nvidia pcie) ; meme resultat.
- Sans composant, puis 1 dd ou 1 lecteur à la fois, idem.
- differentes combinaisions de mémoire, 1 barrette sur differente dimm puis l'autre et les deux.
Bref je suis bloqué sur cet ecran noir de malheur sans savoir que faire d'autre.
Un peu d'aide ne serai pas de refus.
Je vient de monter mon systeme et au départ ca boot sans souci avec un message de mise à jour du boot car le 8200 est non reconnu. Je lance néanmoins l'installation de Vista mais au deuxieme reboot l'écran reste noir. Depuis impossible d'accéder au bios, la diode est allumée, les ventilateurs marchent mais l'écran reste vert. Egalement je n'ai pas de bip au démarrage.
j'ai fait les essais que je pouvais, a savoir:
- autre carte graphique (une nvidia pcie) ; meme resultat.
- Sans composant, puis 1 dd ou 1 lecteur à la fois, idem.
- differentes combinaisions de mémoire, 1 barrette sur differente dimm puis l'autre et les deux.
Bref je suis bloqué sur cet ecran noir de malheur sans savoir que faire d'autre.
Un peu d'aide ne serai pas de refus.
A voir également:
- P5E3 deluxe,E8200,CorsairXMS3 2 Go Ecran Noir
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran noir - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- 2 gb en go - Forum Mobile
6 réponses
Non aucun soucis niveau dégâts mais ça ne démarrera pas ^^ ton système a un besoin absolu de ram.
Essaye de dégoter un vieux P4 ou un vieux D ou C2D. A mon avis comme tu lui a refuser la mise à jour ( ce qu'il ne faut pas faiiiire ) il ne démarrera pas ..
Essaye de dégoter un vieux P4 ou un vieux D ou C2D. A mon avis comme tu lui a refuser la mise à jour ( ce qu'il ne faut pas faiiiire ) il ne démarrera pas ..
Bien sûr que oui ça existe, j'en ai un comme ça dans mon grenier ^^
Et oui, j'ai une P5K donc je connais bien. Je pense que oui à condition qu'il soit dans le répertoire principale du DD, je l'ai fais avec une clé USB et ça marchait
Et oui, j'ai une P5K donc je connais bien. Je pense que oui à condition qu'il soit dans le répertoire principale du DD, je l'ai fais avec une clé USB et ça marchait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ca n'a rien donné a priori...tj pas de signal videos.
Ha oui, ma cg est une radeon hd 3870 de chez asus.