Pc sans boitier ? bon mauvais ?

Résolu
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -  
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai monté mon pc mes je n'est pas de boitier puis-je poser les pièce les une a coté des autres visuellement sa marchera mes je m'inquiet pour la masse (entre l'alimentation et la carte mère qui sont posé sur des "plaque" conductrice donc ...) quelqu'un qui si connaitrai pourrai m'aider s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

C'est tres dangereux si tu a un animal je te conseille d'acheter uinboitier tu en auras put 10 30 € max
0
Utilisateur anonyme

un boitier est nécessaire, si tu est bon bricoleur avec 4 bout de bois et un peu de colle sa marche. voici un exemple:
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/23742_mini.jpg
0
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

je n'ai pas d'animaux qui puisse allé la ou il sera car il na pas droite d'allé a l'étage
la carte mère serai posé sur une mousse pour protégé le dessous et l'alim et le disque dur a plas plus loin bien sur isolé de l'humidité et de la poussière est-ce j'ai des risque au niveau de la masse ou alors elle est déjà faite par le câble de l'alimentation
0

le tout est branché et fonctionne sa marche apparament
0
billy

ton processeur ne tiendra pas beaucoup et le montage que vous avez fait sa cause une perturbation au niveau la refroidissement de processeur parce que le boitier protège le processeur et faire une circulation d'air harmonieux a ce dernier même si vous avez un boitier que vous la laissez ouverte sa cause une surchauffe au processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non car l'air chaud monte donc uatomatiquement sa ne change rien de toute facon j'ai mis une alarme a partir du bios a 60° donc j'espere ne jamais l'entendre peut-etre tu a raison a voir si sa suchaufe je vous tine au courant
j'ai installé un 2nd ventilo pour refroidir la carte mere
0