A voir également:
- J'ai supprimer ma poubelle
- Poubelle - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Poubelle whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
20 réponses
clic droit sur bureau
clic sur "peronnalisation"
clic sur "changer les icones du bireau"
coche corbeille
clic ok
et elle revient
clic sur "peronnalisation"
clic sur "changer les icones du bireau"
coche corbeille
clic ok
et elle revient
jp
thnx c efficace comme explication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai supprimé ma poubelle par erreur et je ne l'a retrouve pas???
Bonjour,
IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DROIT SUR LE FOND DE VOTRE BUREAU / DE CHOISIR LA COMMANDE PERSONNALISER VOTRE BUREAU- QUI SE TROUVE EN BAS DE LA PAGE-/
DANS LA PARTIE GAUCHE DE LA FENETRE QUI VIENT DE S OUVRIR VOUS CHOISISSEZ -CHANGER LES ICONES DU BUREAU- ENSUITE DANS LA FENETRE QUI S OUVRE VOUS N AVEZ PLUS QU A COCHER LA CASE DE LA CORBEILLE ET DE CLIQUER SUR OK FERMEZ TOUT ET LA CORBEILLE EST REVENUE.
COURAGE.
j'ai supprimé ma poubelle par erreur et je ne l'a retrouve pas???
Bonjour,
IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DROIT SUR LE FOND DE VOTRE BUREAU / DE CHOISIR LA COMMANDE PERSONNALISER VOTRE BUREAU- QUI SE TROUVE EN BAS DE LA PAGE-/
DANS LA PARTIE GAUCHE DE LA FENETRE QUI VIENT DE S OUVRIR VOUS CHOISISSEZ -CHANGER LES ICONES DU BUREAU- ENSUITE DANS LA FENETRE QUI S OUVRE VOUS N AVEZ PLUS QU A COCHER LA CASE DE LA CORBEILLE ET DE CLIQUER SUR OK FERMEZ TOUT ET LA CORBEILLE EST REVENUE.
COURAGE.
J'ai vu ça sur un autre forum :
bouton de droite sur le bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/et normalement la corbeil devrait etre decocher, recoche la et clik sur ok dit moi si sa marche ce n'est pas sur :-)
bouton de droite sur le bureau/propriété/bureau/personalisation du bureau/et normalement la corbeil devrait etre decocher, recoche la et clik sur ok dit moi si sa marche ce n'est pas sur :-)
Et voila :
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
t'es en retard de trois jours aure,je pense qu'il faudrait plutot que tu sortes ta science sur des sujets non resolus
si t encore la pour ton probleme de poubelle c simple pour vista sur ton bureau (sur le bureau pas sur les icones ) tu clik droit en bas tu a "personaliser" de la une page s'ouvre sur cette page tu a lecran diviser en deux une partie "tache" ( en haut a gauche ) et une autre "personaliser lapparence et le son" (en haut a droite ) ok maintenan en dessou de "tache tu as "changer les icone du bureau " tu double clic , une page c ouverte avec comme seul onglet "bureau" en dessou tu a icone de bureau et plusieur case a cocher (5 normalement) si elle sont toute decocher (se qui et normal ) coche "corbeil " et (ou) en bas tu a les icones clic (1 clic seulement ) sur corbeli plein ou vide selon si tu veut retrouver ta corbeil avec se que tu a jeté ou non maintenan tu fé appliquer et ok et ta corbeil reviendra avec 98 % de chance rep moi si sa a fonctioné ou si tu lavai retrouvé se mess servira toujour peut etre pas a toi mais a d'autre
a plus
a plus