Probleme PC Bureau LG
ANIS
-
ANIS -
ANIS -
Bonjour,
J'ai ouvert pour la premiere fois mon ordi pour le nétoyer (ventilo), j'ai coupé l'alimentation, et par erreur j'ai débranché l'alimentation du ventilo que j'ai remis tout de suite. ensuite j'ai enlevé la RAM, puis je l'ai remis.
j'ai allumé le pc, il n'affiche rien a l'ecran, et emet trois bips longs à repetition.
ensuite j'ai branché la RAM à l'envers en la forçant un peu : rien ne s'affiche et PAS de bips.
j'ai remis tout dans l'ordre ça bip comme a la premiere fois.
J'ai tout testé, mais toujours pareil.
je ne sais plus ce qui se passe, aidez moi s'il vous plait.!!!!!!!!!!!
J'ai ouvert pour la premiere fois mon ordi pour le nétoyer (ventilo), j'ai coupé l'alimentation, et par erreur j'ai débranché l'alimentation du ventilo que j'ai remis tout de suite. ensuite j'ai enlevé la RAM, puis je l'ai remis.
j'ai allumé le pc, il n'affiche rien a l'ecran, et emet trois bips longs à repetition.
ensuite j'ai branché la RAM à l'envers en la forçant un peu : rien ne s'affiche et PAS de bips.
j'ai remis tout dans l'ordre ça bip comme a la premiere fois.
J'ai tout testé, mais toujours pareil.
je ne sais plus ce qui se passe, aidez moi s'il vous plait.!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme PC Bureau LG
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
As-tu vérifié TOUS tes branchements : nappes disques durs et CD, carte graphique ?
Tu dis avoir forcé pour remettre la ram en place. à quel point ?
As-tu vérifié TOUS tes branchements : nappes disques durs et CD, carte graphique ?
Tu dis avoir forcé pour remettre la ram en place. à quel point ?
Merci, tous les branchements sont parfaits.
j'ai tout vérifié et j'ai remplacé le processeur, et depuis ça sonne plus. mais kle processeur est un AMD (comme le miens) mais tres anciens , peut etre incompatible ? ça sonne plus et ça n'affiche rien.
du coup je pense que j'ai cramé le processeur en netoyant le ventilo ...
je vais le changer et voir ce que ça donnera.
merci encore
j'ai tout vérifié et j'ai remplacé le processeur, et depuis ça sonne plus. mais kle processeur est un AMD (comme le miens) mais tres anciens , peut etre incompatible ? ça sonne plus et ça n'affiche rien.
du coup je pense que j'ai cramé le processeur en netoyant le ventilo ...
je vais le changer et voir ce que ça donnera.
merci encore