Gerer un stock

assiha -  
 assiha -
Bonjour,
si vous me permez je voudrais expliquer mon probleme:
dans mon stage je dois creer une base de données sous excel de gestion de stock entré,sorti et retourné à chaque fois .Pour cela j'ai creer un tableau qui va contenir les données nécessaires.Mais le probleme c'est que l'utilisateur de cette base de données ne doit pas saisir les informations et calculer le stock final à chaque fois manuellement.
donc j'ai besoin d'une fenetre pour entrer ces informations et qui a une relation avec le tableau.

s'il vous plait aidez moi.vraiment j'ai besoin de vos suggestions et solutions.
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Cette démo pourra peut-être te mettre sur la piste
https://www.cjoint.com/?eur4RajdOH

bon stage
Michel
0
assiha

Bonjour,

merci pour ta réponse Michel_m ,mais peut etre que tu n'a pas bien compris mon problem.j'ai pas de problem concernant la maniere d'organiser mes donnée mais mon problem c'est de rouver la façon pour la saisir automatiquement dans le tableau à l'aide d'une fenetre.

merci à nouveau.
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Okay!

Avant de se lancer dans la prog, dis moi si c'est le genre de formulaire que tu désires

lorsque l'oppérateur validera, les lignes se rempliront à la suite...

tite question: on met la date du jour?
0
assiha

salut,
merci pour ton suivi,je vais réexpliquer mon besoin clairement:
j'ai la responsabilité de gerer un stock constitué de plusieurs articles.pour cela j'ai creer un tableau par article dans des feuille independante.ces tableaux sont vides des informations(quantité initial,q.entré,q.final,.....) et je veux les remplire
àl'aide d'une boite de dialoge.mais je ne veux pas entrer à chaque tableau et le remplire manuellement.

donc j'ai besoin d'une fenetre qui a des liaisons avec les cellules de chaque tableau.
0
claude

Bjr

essaie de telecharger cette base tres bien faite

http://dalmont.denis.free.fr/pages/42.php
0