DirectX et Civilization 4
Résolu
Yoyow
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Yoyow Messages postés 4 Statut Membre -
Yoyow Messages postés 4 Statut Membre -
Hey,
Je possede le jeu Civilization 4, mais je n'arrive pas a l'installer : on me demande d'installer DirectX 9.0 alors que je posséde la version 10.0...
Comment faire ? Je ne veut pas désinstaller la version 10.0 pour en mettre une antérieur, car je risque de planté le systeme...
J'ai Windows Vista et je n'ai jamais télécharger de nouvelles versions de Civilization 4.
Merci pour vos aides ;)
Je possede le jeu Civilization 4, mais je n'arrive pas a l'installer : on me demande d'installer DirectX 9.0 alors que je posséde la version 10.0...
Comment faire ? Je ne veut pas désinstaller la version 10.0 pour en mettre une antérieur, car je risque de planté le systeme...
J'ai Windows Vista et je n'ai jamais télécharger de nouvelles versions de Civilization 4.
Merci pour vos aides ;)
A voir également:
- DirectX et Civilization 4
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Le 9.0c c'est la dernière version du 9.0
Après concrètement quelle est la différence, je ne sais pas. La 9.0c doit être plus optimisée.
Après concrètement quelle est la différence, je ne sais pas. La 9.0c doit être plus optimisée.
Salut,
J'ai eu exactement le même problème avec les civilization 4.
Installe la version 9c de directx, ça règlera tout.
Et ça ne fera pas planté ton système. De plus, tu utilisera encore la version 10 de directX.
J'ai eu exactement le même problème avec les civilization 4.
Installe la version 9c de directx, ça règlera tout.
Et ça ne fera pas planté ton système. De plus, tu utilisera encore la version 10 de directX.
Honnêtement, je ne sais pas si c'est possible et si oui, je ne sais pas comment.
Essaye en téléchargeant les patchs du jeu pour le mettre à jour.
Essaye en téléchargeant les patchs du jeu pour le mettre à jour.
Bah, en faite, j'aimerais une avoir une autre soluce pour ne pas avoir a installer directX 9...
Je sais, je suis plutot compliquer...et je m'en excuse !
Je sais, je suis plutot compliquer...et je m'en excuse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question