A voir également:
- Connexion a internet videotron quebec
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
pour avoir internet il faut juste fair un reset de ton modem, pourquoi un reset car le modem de videotron a une batterie contrairement aux autre modem (telephonie IP-> autonomie de 8h en cas de panne de courant) et comme tu le sais le modem garde en sa memoir le MAC adresse de la carte reseau ou du routeur
Donc un reset electrique pas debranchet et rebranchet le cable electrique car comme je t'ai dit le modem a une batterie .
eteint l'ordinateur
debranche le cable electrique du routeur
fair un reset du modem (derier le modem ou les cable sont branchet il ya un emplacement pour fair un reset avec la pointe de ton stylo)
attend que ton modem remonte (les lumiere allumer sa prend en general une minute)
allume le routeur (rebranchet le cable electrique)
allume ton ordinateur
et lbonne reception
si sa ne marche pas cest le routeur ou bien le signales de ton modem et hors normes.
a+
Donc un reset electrique pas debranchet et rebranchet le cable electrique car comme je t'ai dit le modem a une batterie .
eteint l'ordinateur
debranche le cable electrique du routeur
fair un reset du modem (derier le modem ou les cable sont branchet il ya un emplacement pour fair un reset avec la pointe de ton stylo)
attend que ton modem remonte (les lumiere allumer sa prend en general une minute)
allume le routeur (rebranchet le cable electrique)
allume ton ordinateur
et lbonne reception
si sa ne marche pas cest le routeur ou bien le signales de ton modem et hors normes.
a+