Probléme lors de démarrage de Windows
toufik1986
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nily -
nily -
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc , je me retrouve devant 2 compte ! mon compte , et administrateur
aprés que je clique sur l'un des deux , il m'affiche " chargement de vos paramétres " et ensuite " déconnexion"
et il revient a l écran concernant le choix de compte comme avant
comment régler ce probléme svp
merci
lorsque j'allume mon pc , je me retrouve devant 2 compte ! mon compte , et administrateur
aprés que je clique sur l'un des deux , il m'affiche " chargement de vos paramétres " et ensuite " déconnexion"
et il revient a l écran concernant le choix de compte comme avant
comment régler ce probléme svp
merci
A voir également:
- Probléme lors de démarrage de Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous donnez trop peu d'élément pour permettre une identification.
Possédez-vous un antivirus ?
Si vous possédez un antivirus :
Le problème n'est pas apparu sans qu'il n'y ait eu une modification de votre configuration. Alors quelle serait pour vous l'origine du problème ?
L'installation d'un logiciel, la modification de paramètres système, que sais-je encore !
Si vous ne possédez pas d'antivirus:
Faites une recherche avec un antivirus en ligne pour écarter la présence d'un virus
@+
Vous donnez trop peu d'élément pour permettre une identification.
Possédez-vous un antivirus ?
Si vous possédez un antivirus :
Le problème n'est pas apparu sans qu'il n'y ait eu une modification de votre configuration. Alors quelle serait pour vous l'origine du problème ?
L'installation d'un logiciel, la modification de paramètres système, que sais-je encore !
Si vous ne possédez pas d'antivirus:
Faites une recherche avec un antivirus en ligne pour écarter la présence d'un virus
@+
Bonsoir a tu essayé avec un cd de depannage informatique moi j'ai eu un problème similaire. je me suis procurer a un prix que l'on peut dire génial (12.75€) un cd de depannage informatique pro c'est pour les professionel mais lui il le vend aussi au particulier. cela ma permis de faire une restauration system et pourtant mon windows ne demarrer plus c'est un cd qui ce lance un peu comme celui de windows (boot o démarrage du pc) et il permet d'avoir accès a la restauration de windows meme ci windows refuse de démarré ce qui extra. et ci la restauration na rien arrangé ce cd te permettra de récupéré tes documents sur une clef usb ou autre meme si ton windows refuse de demarré je me suis procuré ce cd a cette adresse www.cddep.o-n.fr va voir tant risque rien et au pire tu peux demander des conseils au webmaster du site il est très pro et très sympa donc il t'aidera surment