Webcam Lifecam vx 6000

Fermé
cigali Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 17:02
 defufu - 3 juin 2008 à 18:59
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma webcam. En vidéo tout est ok, mais en audio, quelques soient les règlages, on entend seulement un ronflement aux essais avec Skype. Je suis sous XP maintenant, mais j'avais les mêmes problèmes avec Vista que j'ai abandonné. Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Je ne comprends pas, ma webcam est bien installée, il s'agit d'une lifecam vx6000 et "lifecam.exe a cessé de fonctionner" s'affiche après l'apparition de le fenêtre officielle avec écrit "connexion en cours..." puis "windows recherche une solution au problème" apparait ...enfin "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" bien évidemment aucune solution n'est proposée et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si vous avez une solution réelle bien détaillée et précise car je suis une nouille en informatique, merci beaucoup par avance, à bientôt
0