A voir également:
- Connection Sony RDR-HXD 870 avec magnétoscope
- Hxd download - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour ,
J'ai fait la manip avec un magnétoscope :
1) Connexion du magnétoscope au Sony Hdx-870 par prise peritel .
2) une fois le magnétoscope mis en marche , j'ai appuyé sur "input" sur la télécommande du Sony jusqu'à ce que le contenu lu par le Vhs soit à l'écran
3) une fois a l'ecran de la TV ( Je crois que c'était sur Line 1) , j'ai enregistré ( touche Rec rouge de la télécommande )
Cdt
J'ai fait la manip avec un magnétoscope :
1) Connexion du magnétoscope au Sony Hdx-870 par prise peritel .
2) une fois le magnétoscope mis en marche , j'ai appuyé sur "input" sur la télécommande du Sony jusqu'à ce que le contenu lu par le Vhs soit à l'écran
3) une fois a l'ecran de la TV ( Je crois que c'était sur Line 1) , j'ai enregistré ( touche Rec rouge de la télécommande )
Cdt
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
20 avril 2008 à 17:06
20 avril 2008 à 17:06
Bsr....
Je n'ai jamais essayé, mais la logique voudrait de relier les deux par un câble péritel, de lire la K7, et d'enregistrer sur le graveur ce qu'il reçoit soit sur AV1, soit sur AV2..( vous devez avoir une touche "source").selon où vous aurez branché le péritel côté graveur....
A suivre.....
Cdt,
@+
Je n'ai jamais essayé, mais la logique voudrait de relier les deux par un câble péritel, de lire la K7, et d'enregistrer sur le graveur ce qu'il reçoit soit sur AV1, soit sur AV2..( vous devez avoir une touche "source").selon où vous aurez branché le péritel côté graveur....
A suivre.....
Cdt,
@+