Probleme de boot

lucifera12 Messages postés 4 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec un ancien ordi.que je voulais tester,au demarrage il se bloque sur "BOOT ATAPI CD.ROM:FAILURE,puis, DISK BOOT FAILURE,INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER "donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire je le remercie d'avance....
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
N'y a-t'il pas un CD bootable dans le lecteur de CD et y a-t'il un système d'exploitation configuré ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'il n'y a pas de CD dans le lecteur, c'est que le système d'exploitation est manquant.
0
As

excusez moi je voulais pas géner, seulement je ne trouve pas reponse à mon problème bien que j'aie créer un topic
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ce n'est pas une raison valable pour empiéter sur un autre, tu le relances, c'est tout !
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus on est dimanche et beaucoup profite de leur dimanche pour faire autre chose que d'etre devant leur pc.
Patience tu dois avoir.
0