Controle parental orange

turkoise Messages postés 157 Statut Membre -  
 fabou -
Bonjour,
je viens d'installer le contrôle parental d'orange, mais je ne peux pas me connecter à internet.
Au lancement de mozilla, le message suivant parait: "licence-dead".
tout clignote; est ce que tout est bloqué?
j'ai paramétré avec le profil adolescent.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

cparty Messages postés 51 Statut Membre 5

salut a tous g eu ce pb dans la journée avec mon fils
je né eu qu'a lui désisntaller le controle prentale puis le réinstaller et ensuite tout remarché parfaitement
bonne chance
1
fabou

bonjour
j'ai ce probleme régulierement (mais pas périodiquement) depuis 2 ans que j'ai le controle parental
je n ai trouvé aucune solution fiable pour supprimer ce probleme qui se supprime aprèes quelques jours(la aussi la durée, n est pas réguliere!)
plisuers de mes collegues se sont planchés sur le sujet sans réponse..
le réinstaller semble la bonne solution mais le probleme survient quelques jours quelques semaines quelques mois plus tards....
je suis prenneur pour une solution fiable!
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut tukoise,

Peut -être que licence-dead signifie que la version de ton logiciel a expiré ? La dernière version est la V 4.3.

Est-ce qu'il s'agit bien de la version que tu as installé ?

Si se n'est pas le cas il faut désinstaller et réinstaller la nouvelle ici.

0
lapomme

bonjour,

la nouvelle version est la V4.5 au 11/06/08
par contre toujours des problèmes de licence dead
je ne sais pas quand Orange nous proposera un CP qui fonctionnne 24/24 mais cela ne semble pas etre pour demain
0
alfa > lapomme

bonjour
concernant le message licence dead avec blocage de la connexion, je l'ai de façon récurrente.
La seule parade que j'ai trouvé : supprimer le contrôle parental de l'ordinateur(suppression totale des fichiers associés)puis réinstallatiion en se connectant sur le site orange, et ça repart pour quelques semaines de bon fonctionnement.
C'est lourd, mais en cherchant une réponse sur le web, je n'ai rien trouvé de probant.
Bon courage.
nb : orange ne se soucie guère de délivrer des infos sur ce problème.
0
gromit

merci beaucoup pour l info effectivement pour moi aussi c était le controle parental qui bloquait tout avec ce fameux message : licence dead
j ai eu tres peur d un virus, et en fait c etait le controle parental, une fois de plus....
grace a tes infos mon week end n est pas gaché !!
0
Captain Rollmops

Bonjour à tous,

même problème pour la deuxième fois en quelques mois. Supprimer les fichiers CP et réinstaller la dernière version ne fonctionne que provisoirement. Après extinction et réallumage de l'ordi, tout se rebloque, damned ! (enfin, dans mon cas, c'est comme ça). MAIS réinitialiser la livebox semble régler le problème de façon durable... jusqu'au prochain bug généré par Orange (aux changements de version ?). Tout cela est quand même bien mystérieux, et le manque d'information de la part d'Orange pour le moins agaçant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Majac

Bonjour.
Régulièrement, le controle parental orange bloque chez moi l'accès internet.
Mon FAI est pourtant Orange.
Aujourd'hui, c'était licence-dead, mais ça change ...
Alors, je désinstalle, je réinstalle, je fais des netsh.
En bref, je perds un temps fou.
Y-a-t il une solution qui fonctionne durablement ?
Si quelqu'un la connait, je suis preneur.
0