PC LONG A OUVRIR LES PAGES WEB

kepasso Messages postés 104 Statut Membre -  
 karim -
Bonjour,
voila mon probleme mon pc et trés long a ouvrir les page connection 8 mega
A voir également:

4 réponses

LittleJuju Messages postés 59 Statut Membre 23

Quel est la config de ton pc?
2
kepasso Messages postés 104 Statut Membre

je suis un peu novice en informatique tu a ppel koi config de mon pc?
0
LittleJuju Messages postés 59 Statut Membre 23

Est-il puissant, rapide...?
0

oui je pense avant je naviguer sans le prbleme sur le net et maintenant trés long en ouverture de page?
0
kepasso Messages postés 104 Statut Membre > kepasso Messages postés 104 Statut Membre

oui j ai fait que de ma dit sur executer et il ouvre vite la fenete aussi essayé avec firefox idem long a ouvrir les pages
0
Buzzynet

En fait il veut savoir ce que tu as dans le PC, et nous aussi, pour pouvoir t'aider.
Quel genre de processeur, combien de mémoire vive, le type de carte graphique... Toutes les réponses peuvent nous aider à t'aider.

SOus IE 7, tu vas dans outils Internet, et tu cherches à vider ton cache, tes cookies et autres historique de navigation.

Ensuite, tu vérifies que ton cable réseau est bien branché, c'est bête mais des fois c'est ça. Ensuite, tu tentes de pinger (Démarrer> exécuter> CMD puis entrée > dans la fenetre noire "ping google.com") pour voir si tu as un temps de réponse acceptable et que cela ne vient pas de ton affichage écran.

Ensuite, tu changes de navigateur: au moins tu utilises Firefox, au mieux tu utilies Opera. Tu verras la différence d'utilisation est infime mais tu sera smieux (plus léger pour afficher les pages en vitesse)

@+

Buzzynet
--------------------------------------------------------

http://www.RAWKUT.com - blog vidéos sexe, trash, humour, hightech, agarres, tecktonik. Des exclus, des stars, des sextapes...
0

personne pour m aidé
0
karim

salu tt le monde jai une vitesse de 577kbits et mon pc est tres long a ouvrir les pages dinternet je comprend pa pk?
0