Ouverture page internet très lente

Fermé
BILL - 20 avril 2008 à 16:14
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 28 avril 2008 à 21:13
Bonjour,
à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet elle s'ouvre très lentement
Que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 814
20 avril 2008 à 16:19
0
en fait cette lenteur est arrivé après une attaque d'un virus appellé ZEDO
0
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
20 avril 2008 à 16:30
Salut,

En admettant que cela ne vienne pas d'un problème d'internet:

- Vérifie que tu n'as pas plusieurs antivirus d'installés sur la machine.
Lorsqu'il y en a plusieurs, ceux-ci peuvent enter en conflit et créer toutes sortes d'erreur de type ralentissement de la machine, freeze, reboot, écrans bleus.

- Fait une vérification avec plusieurs antispywares. Les antispywares fonctionnent souvent sur commande et doivent être utilisés de manière complémentaire car chacun à sa propre méthode, son propre champ d'action et ne trouve donc pas les mêmes spywares.

- Désintalle toutes les toolbar et barres en tout genre (panneau de config->ajout/suppression de programme->tu cherches toolbar et tu vires toutes celles que tu vois). L'intérêt est souvent très limité mais les problèmes qu'elles causent très nombreux. Contrairement aux antivirus, tu peux en mettre plusieurs. Certains noms : Spybot, Ad-aware, Avg Antispyware.

- Dernière étape qui peut aider, fait le ménage sur ta machine. Trouve et installe Ccleaner (logiciel gratuit) qui va nettoyer ta machine en vérifiant les historiques, les temporairesn etc ... et qui est mesure de corriger certaines erreurs windows sans aucun risque. Un nettoyage de ce logiciel augmente presque toujours la vitesse de la machine ensuite.

0
mon ordinateur ouvrer les page avant mais cet an-ci il devient lent il fait ça par fois tout le temp mais de temp en temp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 814
28 avril 2008 à 21:13
il fait ça par fois tout le temp mais de temp en temp--

Bonjour

Quand il fait çà.

-Ferme internet
-Eteint ton modem (quelques instant)
-Dans éxecuter...tape...IPCONFIG /FLUSHDNS...quand ton cacheInternet est vidé...tape..exit

Attend quelques instant(2 minutes)

-Rallume ton modem.
-reconnecte-toi......................çà ira mieux

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0