Deux DD en Raid 0 ou un DD 10000 tours/mn ?
Résolu
grif
Messages postés
15
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Je veut s'avoir ce qui est mieu pour mon ordinateur.
Je joue a des jeux ou il y a beaucoup de chargement.
Il vaut mieu prend Deux Disques dures 500 Go a 7200 tr/mn en Raid 0 ou bien un Raptor a 10000 tr/mn 150 Go ?
Si je prend les deux Disques dures en Raid 0 je peut mettre un autre disque dure de 500 Go pour le stokage ?
merci pour vos réponses.
Je veut s'avoir ce qui est mieu pour mon ordinateur.
Je joue a des jeux ou il y a beaucoup de chargement.
Il vaut mieu prend Deux Disques dures 500 Go a 7200 tr/mn en Raid 0 ou bien un Raptor a 10000 tr/mn 150 Go ?
Si je prend les deux Disques dures en Raid 0 je peut mettre un autre disque dure de 500 Go pour le stokage ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Deux DD en Raid 0 ou un DD 10000 tours/mn ?
- Cloner un dd - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
2 réponses
Ca dépend ! Si les deux disques durs 7200 RPM font 160Mo/s en lecture tu auras donc 320Mo/s et que le 10 000 RPM fait 350Mo/s, mieux vaut le 10k.
Et oui tu peux ensuite en avoir un pour stocker
Et oui tu peux ensuite en avoir un pour stocker
si c'est un raptor 150 go peut-être si c'est la version 36 ou 74 go alors c'est dépassé, ils sont trop vieux.
mais tant qu'on ne connait pas les refs des DD on peut rien dire de définitif mais il y a fort à parier que le rapport prix/espace/vitesse soit en faveur du raid.
pour info, certains récents 5400 trs sont plus rapides que le raptor.
mais tant qu'on ne connait pas les refs des DD on peut rien dire de définitif mais il y a fort à parier que le rapport prix/espace/vitesse soit en faveur du raid.
pour info, certains récents 5400 trs sont plus rapides que le raptor.