JE NE PEUX PLUS OUVRIR UNE PAGE WEB
karine44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
NiiNii. -
NiiNii. -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je peux me connecter à interenet mais je ne peux plus ouvrir une page web, ca inscrit "internet explorer ne peut pas afficher cette page web", je peux juste aller sur msn, mais pas lire mes mails puisque je ne peux ouvrir une page web!!! je mis connais pas trop en ordinateur alors est ce que vous pourriez me dire ce qu'il a et ce que je dois faire?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je peux me connecter à interenet mais je ne peux plus ouvrir une page web, ca inscrit "internet explorer ne peut pas afficher cette page web", je peux juste aller sur msn, mais pas lire mes mails puisque je ne peux ouvrir une page web!!! je mis connais pas trop en ordinateur alors est ce que vous pourriez me dire ce qu'il a et ce que je dois faire?
Merci d'avance
A voir également:
- JE NE PEUX PLUS OUVRIR UNE PAGE WEB
- Supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Web office - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
3 réponses
Hello Karine ;-))
44, c'est ton age ?? 8-D
J'ai eu un problème similaire et j'ai ramé longtemps avant de trouver.
Ton portable, c'est un perso ou un professionnel ?
As-tu dessus un logiciel qui te permet de te connecter à une société (genre "Cisco").
Ou as-tu Avast antivirus ?
Essaie aussi de te connecter à des sites en HTTPS:// genre les banques.
Si ça passe, ça veut dire que c'est un souci avec du HTTP:// seulement (si j'ose dire).
J'ai lu quelque part que le "bouclier avast" pouvait bloquer les accès internet... il faudrait le désactiver.
Ou sinon avec un truc du genre "client Cisco" tu as une option "firewall" qui coince tout HTTP si elle
est activée (c'est ce qui m'est arrivé).
A ta dispo si tu veux poursuivre la discussion.
Cordialement,
Pierre
44, c'est ton age ?? 8-D
J'ai eu un problème similaire et j'ai ramé longtemps avant de trouver.
Ton portable, c'est un perso ou un professionnel ?
As-tu dessus un logiciel qui te permet de te connecter à une société (genre "Cisco").
Ou as-tu Avast antivirus ?
Essaie aussi de te connecter à des sites en HTTPS:// genre les banques.
Si ça passe, ça veut dire que c'est un souci avec du HTTP:// seulement (si j'ose dire).
J'ai lu quelque part que le "bouclier avast" pouvait bloquer les accès internet... il faudrait le désactiver.
Ou sinon avec un truc du genre "client Cisco" tu as une option "firewall" qui coince tout HTTP si elle
est activée (c'est ce qui m'est arrivé).
A ta dispo si tu veux poursuivre la discussion.
Cordialement,
Pierre