Lime wire ralenti internet

mikl -  
 viper -
Bonjour, on m'a remis xp il y a pas longtemps , ma connexion allait super , youtube avancait bien ,bref tout allait ,j'ai télécharger lime wire pour avoir des musiques et des films et la ma connexion c'est fortement ralentie , bcp de temps avant d'atteindre la page d'acceuil , de se connecter a msn et youtube il fallait carement l'oublier lol . Donc j'ai retirer lime wire en pensant que sa irait mieux , sa va un peux mieux mais la connection rame tj , j'aimerais le retelecharger pour avoir des films/musiques mais je ne sait pas comment faire pour que ma connection redevienne comme au debut .Que doit je faire??
A voir également:

5 réponses

djoe ak47 Messages postés 9 Statut Membre

salut tu peu voire si tu na pas de coukie
0
mikl

salut , jsuis pas tres fort en informatique ,tu saurais me dire q'est-ce c'est et comment faire stp ,merci
0
lovejem Messages postés 4 Statut Membre 1

c'est tout a fait normal car en téléchargen cela prends beaucoup de votre bande passante
0
djoe ak47 Messages postés 9 Statut Membre

va sur demarrer, poste de travail,disques dur,documents and settings,default user,cookes et suprime les.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viper

salut,
j'ai moi aussi lime wire qui me fait ralentir internet. seulement j'ai windows vista et je ne sais pas ou cherché le dossier cookes car je n'ai pas les autres fichier citées. merci de bien vouloir m'eclairer.
0