Probleme streaming (dailymotion , etc ...)

Fermé
zigoto - 20 avril 2008 à 15:19
 zigoto - 20 avril 2008 à 15:44
Bonjour a tous ; voila mon probleme :
J'ai récemment fais l'acquisition d'un eee pc et étant équipé d'un DD très faible (4 Go) j'ai opté pour le streaming (bob l'éponge sur dailymotion par exemple ).
Apres etre passé a windows et installé quelques aplications sur mon DD il me restait environ 200 mo de libres .
J'ai regardé quelques vidéos puis aujourd'hui ; la vidéo commence a se lire et puis ... stop l'image se fige et impossible de faire quoi que se soit pour relancer la lecture ! J'ai essayé de lire sous dailymotion , google vidéo et youtube sans succès
Puis j'ai changé de navigateur et internet explorer plante tout comme firefox ...Sur mon pc de bureau ; aucuns problèmes !

Je pense que le problème vient des fichiers temporaires qui ne se suppriment pas car mon espace disque libre était retombé a 1 mo ! Je gagne une vingtaines de mo en vidant la corbeille ; je relance la vidéo et la .. la vidéo est lue jusque environ 5 minutes ! (contre 30 secondes avant -_-) mais elle plante alors qu'il reste 16 mo sur mon DD ! Je doit dire que je suis un peu pommé la ^^

Si une bonne ame pouvait m'aider ce serais vraiment sympa ! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Après calcul je constate en additionnant les tailles de tous les dossiers de mon DD que j'arrive a environ 3.3 Go occupés alors que le disque apparait en clique droit /propriétés plein a 3.71 Go !

Je suis vraiment largué ^^ je vais fouiller le web dans l'espoir de résoudre mon problème .

En attente d'une aide svp .
0