Affichage des dossiers

Résolu
roland10 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quelle est la technique pour afficher differement l'"affichage" dans deux types de dossiers.
exemple
- ma musique: tj afficher les détails.
- mes photos: tj afficher les miniatures.
pour que ces règlages soient mémorisés et soient présents à l'ouverture de ces fichiers respectifs.
merci

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
>Mes documents
Par exemple >mes images
A coté de dossiers en haut tu as un rectangle avec une flèche,clic sur la flèche et choisis le style que tu désires.
Agis de même avec ma musique.
Quand tu rouvriras mes images ou ma musique tes fichiers contenus dans ces dossiers s'afficheront au mode que tu as choisi
@+ transat
0
roland10 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, mais je suis désolé car TOUS mes dossiers s'ouvrent avec le dernier affichage que j'ai modifié
1-> musique ;j' affiche "détails"
2-> images ; miniatures
3-> j'ouvre à nouveau musique : ça s'affiche en "miniatures"
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > roland10 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REbonjour
je viens de refaire ta manip et quand je reouvre les deux dossiers j'obtiens ce que je voulais.
Essaie de voir si tu as les mêmes cases cochées que moi dans options
http://img181.imageshack.us/img181/506/sanstitredq9.jpg
transat
0
roland10 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

encore merci de me consacrer qq minutes pour améliorer mes "connaissances"
j'ai effectivement coché mes options d' affichage comme vous me l'indiquez (mémoriser etc....)
et ça marche.

bonne journée
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > roland10 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.Heureux d'avoir pu t'aider;.Bonne journée à toi aussi.
transat
0