SONY DVD-HX650 ENREGISTREUR DVD DE SALON
Fermé
Daniel
-
20 avril 2008 à 14:10
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 20 avril 2008 à 20:11
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 20 avril 2008 à 20:11
A voir également:
- SONY DVD-HX650 ENREGISTREUR DVD DE SALON
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Sony one - Accueil - Streaming
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
20 avril 2008 à 16:18
20 avril 2008 à 16:18
Bonjour,
C'est un enregistrement sur dvd ou disque dur ?
Judex
C'est un enregistrement sur dvd ou disque dur ?
Judex
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
20 avril 2008 à 17:12
20 avril 2008 à 17:12
Bonjour daniel. Regardes sur ton 1er poste je t'ai répondu. @+.
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
20 avril 2008 à 20:11
20 avril 2008 à 20:11
Bonjour Daniel. Ce n'est pas grave car tu as la réponse dans le poste de judex. Regarde à la page 72 et 73 de ton manuel, tu y trouveras tout pour faire. @+.
20 avril 2008 à 17:57
20 avril 2008 à 19:26
Je possède un graveur de salon Sony RDR-HX720. Je trouve l'édition de vidéo sur son disque dur, et notamment la suppression de séquences indésirables (à l'image près !) d'une simplicité et d'une facilité remarquables.
Je sais que les modes d'emploi sont souvent rébarbatifs, mais on y présente toutes les possibiltés de l'appareil. Nul besoin d'en connaître toutes les arcanes pour se lancer dans l'utilisation du graveur.
En général, quand on programme l'enregistrement d'une émission télé sur le disque dur on rencontre les problèmes suivants:
- On fait débuter l'enregistrement plus tôt que prévu pour ne pas louper le commencement du film, et on se ramasse toutes les pubs indésirables qui le précèdent.
- Trois ou quatre coupures de pub pendant le film.
- De l'enregistrement inutile après le générique de fin, car on a programmé "large" pour ne pas manquer un morceau d'un film qui commencerait plus tard que prévu (ce qui est très fréquent, hélas).
Et bien ce sont tous des désagréments que tu vas résoudre avec la fonction "Effacement d'un passage d'un titre (Effacer A-B)" de ton graveur.
Tu n'as pas le même modèle que moi, mais ça doit être très semblable question procédure. Chez moi, je dois appuyer sur la touche "TITLE LIST", choisir un enregistrement, et appuyer sur ENTER. La fonction A-B est disponible parmi les autres (lecture effacement, etc.)
Dès que tu te trouves dans cette fonction, une petite fenêtre apparaît, te permettant de visualiser ta vidéo, et l'enregistreur te demande de lui indiquer le point A (début de la coupure). En utilisant les touches lecture, avance-recul rapides, saut de chapitre de ta télécommande tu te places à l'endroit choisi et tu cliques sur la touche "Pause/II".
Si c'est comme chez moi, quand tu es en pause et que tu appuies sur les touches avance-recul rapides, tu avances ou recules d'une image à la fois, ce qui permet de travailler avec beaucoup de précision.
Tu appuies sur ENTER, dès cet instant, il te demande de choisir le point B (fin de la coupure). Même procédure que ci-dessus. Tu appuies encore sur ENTER et il te demande confirmation de suppression du passage. Encore ENTER et le passage est définitivement supprimé.
Tant que tu n'as pas confirmé la suppression, tu peux toujours annuler toute la procédure, si tu t'es trompé dans la sélection par exemple. Après, rien de plus simple que d'en faire une copie "propre" sur dvd.
J'espère que ça t'aidera. C'est beaucoup plus simple à effectuer que mes explications ;-)
Judex