Logiciel pour créer adresses e-mail(3)
Fermé
meumeur1
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Scipion02 Messages postés 63 Statut Membre -
Scipion02 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
excuses moi, mais je ne comprend pas pourquoi vous bloquer ma question, où est le problème?
je cherche un logiciel pour crée environ 1000 adresses e-mail, si je demande aux élèves de crée eux même es les adresses, sa prendrai trop de temps,puis il faudrait récolter une par une sa prendrai trop de temps vous comprenez.
excuses moi, mais je ne comprend pas pourquoi vous bloquer ma question, où est le problème?
je cherche un logiciel pour crée environ 1000 adresses e-mail, si je demande aux élèves de crée eux même es les adresses, sa prendrai trop de temps,puis il faudrait récolter une par une sa prendrai trop de temps vous comprenez.
A voir également:
- Logiciel pour créer adresses e-mail(3)
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
26 réponses
Re
Je suis désolée, mais pour un Directeur de Lycée c'est à dire "Principal du Lycée" (déjà), je suis très perplexe de votre demande.
Tout d'abord la façon de vous exprimer, et les fautes d'orthographe monumentales que vous faites.
Donc pour moi c'est NIET -- La Modération est avertie, elle prendra le relais.
Cordialement.
Je suis désolée, mais pour un Directeur de Lycée c'est à dire "Principal du Lycée" (déjà), je suis très perplexe de votre demande.
Tout d'abord la façon de vous exprimer, et les fautes d'orthographe monumentales que vous faites.
Donc pour moi c'est NIET -- La Modération est avertie, elle prendra le relais.
Cordialement.
Conclusion: demander aux élèves.
C'est bizarre... Un principal qui se connaît pas en informatique... Qui fait des fautes d'orthographe... Qui demande une technique qui pue l'illégal à plein nez...
ça sent le script-kiddie............
C'est bizarre... Un principal qui se connaît pas en informatique... Qui fait des fautes d'orthographe... Qui demande une technique qui pue l'illégal à plein nez...
ça sent le script-kiddie............
meumeur1...
Si tu veux vraiment savoir ça, et avoir une réponse claire et précise venant de professionnels.
Envois un mail à Microsoft, et demande, tu auras forcement une réponse.
( et au moins ils pourront rire un peu ^^ )
Si tu veux vraiment savoir ça, et avoir une réponse claire et précise venant de professionnels.
Envois un mail à Microsoft, et demande, tu auras forcement une réponse.
( et au moins ils pourront rire un peu ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que je soit ou non un directeur pourquoi vous ne me répondez pas , je ne vois le problème de ce genre de logiciel?
si vous voulez savoir , je ne sais même pas se qu'est un serveur et le bloquer , je ne comprend pas.
Hmmm...
ça a pas l'air très légal comme genre de logiciel...
De plus, faire de milliards d'adresses e-mail c'est seulement utilisé par les hackers...
Et puis comme dit ^^Marie^^, un principal n'emploie pas un tel langage si bourré de fautes et mal exprimé.
ça a pas l'air très légal comme genre de logiciel...
De plus, faire de milliards d'adresses e-mail c'est seulement utilisé par les hackers...
Et puis comme dit ^^Marie^^, un principal n'emploie pas un tel langage si bourré de fautes et mal exprimé.
Bot-using par exemple.
Construire des milliers d'adresses pour surcharger un serveur, et le faire planter.
Construire des milliers d'adresses pour surcharger un serveur, et le faire planter.
et quel est l'intérêt de faire planter un serveur?
C'est bien votre but de faire des adresses e-mail par milliers?
C'est une technique pour faire planter un serveur.
Demandez à vos élèves d'en faire une. C'est la meilleure solution.
Cordialement.
C'est quoi un hacker? et je ne vois pas pourquoi j'aurais à m'expliquer sur mon écriture devant vous. a part se que ma expliquer "scipion02"( que je ne comprends pas d'ailleurs) où est le problème de créer plusieurs adresse e-mail.
quel est l'intérêt de faire planter un serveur? Sinon bot-using me permettrai de créer plusieurs adresse e-mail?
Le bot-using ce n'est pas un logiciel...
C'est une technique qui consiste a utiliser un logiciel pour faire des actions manuelle =)
Ainsi les Noob de Counter utilisent un Bot ( une intelligence artificielle ) pour tricher.
Et les hackeurs Utilisent des Bots, pour faire planter des serveurs. Serveurs qui abritent par exemple des sites de banques.
C'est une technique qui consiste a utiliser un logiciel pour faire des actions manuelle =)
Ainsi les Noob de Counter utilisent un Bot ( une intelligence artificielle ) pour tricher.
Et les hackeurs Utilisent des Bots, pour faire planter des serveurs. Serveurs qui abritent par exemple des sites de banques.
Faire 1000 adresses d'un coup fait planter un serveur.
Un hacker black hat est un type très malin qui exploite des failles de logiciels.
Un hacker white hat est un type qui est très malin aussi, mais c'est dans un but utile et non malveillant.
Un hacker black hat est un type très malin qui exploite des failles de logiciels.
Un hacker white hat est un type qui est très malin aussi, mais c'est dans un but utile et non malveillant.