Logiciel pour créer adresses e-mail(3)

Fermé
meumeur1 Messages postés 22 Statut Membre -  
Scipion02 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
excuses moi, mais je ne comprend pas pourquoi vous bloquer ma question, où est le problème?
je cherche un logiciel pour crée environ 1000 adresses e-mail, si je demande aux élèves de crée eux même es les adresses, sa prendrai trop de temps,puis il faudrait récolter une par une sa prendrai trop de temps vous comprenez.
A voir également:

26 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re

Je suis désolée, mais pour un Directeur de Lycée c'est à dire "Principal du Lycée" (déjà), je suis très perplexe de votre demande.
Tout d'abord la façon de vous exprimer, et les fautes d'orthographe monumentales que vous faites.

Donc pour moi c'est NIET -- La Modération est avertie, elle prendra le relais.

Cordialement.

11
Utilisateur anonyme

Conclusion: demander aux élèves.

C'est bizarre... Un principal qui se connaît pas en informatique... Qui fait des fautes d'orthographe... Qui demande une technique qui pue l'illégal à plein nez...

ça sent le script-kiddie............
4
Scipion02 Messages postés 63 Statut Membre

meumeur1...

Si tu veux vraiment savoir ça, et avoir une réponse claire et précise venant de professionnels.
Envois un mail à Microsoft, et demande, tu auras forcement une réponse.

( et au moins ils pourront rire un peu ^^ )
2
Utilisateur anonyme

Y'a que ça comme solution.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meumeur1 Messages postés 22 Statut Membre

sa n'existe pas ce genre de logiciel?
1

et j'aimerais savoir aussi pourquoi vous avez bloquez mes discussions toute à l'heure?
1

que je soit ou non un directeur pourquoi vous ne me répondez pas , je ne vois le problème de ce genre de logiciel?
1

si vous voulez savoir , je ne sais même pas se qu'est un serveur et le bloquer , je ne comprend pas.
1

Tu sais vraiment peu de choses pour un directeur de lycée ;-)
0

et quel est l'intérêt de faire planter un serveur?
1
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

et celui de se servir un planteur? :>))
0
Utilisateur anonyme

Hmmm...
ça a pas l'air très légal comme genre de logiciel...
De plus, faire de milliards d'adresses e-mail c'est seulement utilisé par les hackers...
Et puis comme dit ^^Marie^^, un principal n'emploie pas un tel langage si bourré de fautes et mal exprimé.
1

Bot-using par exemple.
Construire des milliers d'adresses pour surcharger un serveur, et le faire planter.
0

je ne suis pas un pro de l'informatique , je viens tous juste d'installer internet dans mon lycée.
0
Utilisateur anonyme

et quel est l'intérêt de faire planter un serveur?

C'est bien votre but de faire des adresses e-mail par milliers?
C'est une technique pour faire planter un serveur.

Demandez à vos élèves d'en faire une. C'est la meilleure solution.
Cordialement.
0

C'est quoi un hacker? et je ne vois pas pourquoi j'aurais à m'expliquer sur mon écriture devant vous. a part se que ma expliquer "scipion02"( que je ne comprends pas d'ailleurs) où est le problème de créer plusieurs adresse e-mail.
0

quel est l'intérêt de faire planter un serveur? Sinon bot-using me permettrai de créer plusieurs adresse e-mail?
0

Le bot-using ce n'est pas un logiciel...
C'est une technique qui consiste a utiliser un logiciel pour faire des actions manuelle =)

Ainsi les Noob de Counter utilisent un Bot ( une intelligence artificielle ) pour tricher.
Et les hackeurs Utilisent des Bots, pour faire planter des serveurs. Serveurs qui abritent par exemple des sites de banques.
0
Utilisateur anonyme

Faire 1000 adresses d'un coup fait planter un serveur.
Un hacker black hat est un type très malin qui exploite des failles de logiciels.
Un hacker white hat est un type qui est très malin aussi, mais c'est dans un but utile et non malveillant.
0

D'accord donc il faut en créer combien d'un coup pour pas faire planter un serveur?
0
Utilisateur anonyme

À mon avis, il faut faire par tranche de 100.
Et encore...
0

ok scipion sa se complique la . mais alors vous connaitriez un logiciel qui permettrait de créer plusieurs adresses?
0

ok shadow mais avec quelle logiciel?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y en a pas...
Mais utilisez le bot-using.
Je peux pas plus vous en dire plus car c'est pas le bon forum pour en parler.
0