Sessions sous XP très lente à se fermer

Fermé
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 20 avril 2008 à 13:29
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 21 avril 2008 à 09:08
Bonjour,
Mon ordi familial sous XP avec 4 sessions est pour certaines sessions 2 sur 4 très lent à se fermer, voir impossible d'arrêter l'ordi depuis ces sessions sans passer par un "ctrl+alt.suppr".

Quelles sont les informations dont vous pourriez avoir besoin pour m'aider?

Merci
A voir également:

3 réponses

gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 18
20 avril 2008 à 13:37
--salut
tout tu dois avoir plein de programme qui ne servent a rien
supprim les
fais un nettotage de ton disque avec ce programme
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
jte conseille de supprimer également ton navigateur opera et de le remplacer par firefox qui est plus rapide et le plus efficace
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
et après si tu veux je t'indiquerai quel les bons programmes pour maintenir ton pc propres et a jour
---------------("GIZMO") un ami qui vous veut du bien------------
0
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
20 avril 2008 à 14:49
NB : je suis preneur pour d'autre programmes pour tenir mon pc propre"
Cordialement
0
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
20 avril 2008 à 14:47
Bonjour,
Merci sincèrement pour ta rapidité.
Déjà, je t'envoie ma demande de mon portable où je travaille avec opéra. Sur celui où j'ai le problème, j'ai firefox.
Avant de déposer ma demande j'avais fait des trucs dont j'aurais du parler :
- j'ai fait un mettoyage avec CCLeaner
- j'ai installé un version en démo de Tune Up utilities que j'ai fait fonctionné pour enlever des programmes et optimiser le système.
Mais peut-être que tout celà c'est du trop? De plus le résultat n'est pas flagrant.

Est-ce que tu aurais une d'autres pistes?

Merci encore et bon dimanche
0
gizmo90 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 18
20 avril 2008 à 18:55
--re
j'essaie vraiment de t'aider du mieux que je peu dans la limite de mes connaissance en info
regarde si tu as des programmes inutile
peu-être que tu as un virus tout simplement
...
---------------("GIZMO") un ami qui vous veut du bien------------
0
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 09:08
Ca y est, j'ai trouvé et tester une piste qui s'avère intéressante :

Il s'agit de la version 4.5 de mon pare feu Kério qui a plusieurs effets dont le ralentissement de la fermetures de sessions. J'ai fait la désintallation complète et il y a un net changement.

Merci de ton soutien et bonne journée
0
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 09:08
Ca y est, j'ai trouvé et tester une piste qui s'avère intéressante :

Il s'agit de la version 4.5 de mon pare feu Kério qui a plusieurs effets dont le ralentissement de la fermetures de sessions. J'ai fait la désintallation complète et il y a un net changement.

Merci de ton soutien et bonne journée
0
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 09:08
Ca y est, j'ai trouvé et tester une piste qui s'avère intéressante :

Il s'agit de la version 4.5 de mon pare feu Kério qui a plusieurs effets dont le ralentissement de la fermetures de sessions. J'ai fait la désintallation complète et il y a un net changement.

Merci de ton soutien et bonne journée
0
mu'zé Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 09:08
Ca y est, j'ai trouvé et tester une piste qui s'avère intéressante :

Il s'agit de la version 4.5 de mon pare feu Kério qui a plusieurs effets dont le ralentissement de la fermetures de sessions. J'ai fait la désintallation complète et il y a un net changement.

Merci de ton soutien et bonne journée
0