[KDE]Parametres Systeme > Apparence => bug

Fermé
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 20 avril 2008 à 11:50
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 21 avril 2008 à 11:25
Bonjour,

Je suis sur Kubuntu
Voila mon probleme, je fonctonne sur pilote graphique radeonHd (ayant une x1950pro au special R570 qui ne peu marcher qu'avec ce pilote), et j'ai un simple probleme : Je veux modifier mes decorationd e fenetre sous KDE mais quand je clic sur "Parametres du Systeme > Apparence" (gauche ou droit) la fenetre de parametre du systeme se ferme et euh bien sur je ne peux rien faire contre. Je precise la fenetre se ferme sans raport de bug sans message d'erreur sans arret spontannée de la machine. Juste se ferme....

J'ai tenté avec mon pilote radeonHD d'installer compiz(bien sur ça a raté vu qu'il ne gere pas de 3D), donc je l'iain installé puis desinstalle puis fais un apt-get autoremove pour avoir des chose clean.

Ensuite j'ai tenter de modifier mon style par console et la Jonsole me dit

"Impossible de trouver le style crystal
KWin : impossible d'obtenir la sélection du gestionnaire, un autre gestionnaire de fenêtres en fonctionnement ? (essayez d'utiliser --replace)
"

je tente un kwin --replace rien y fait ça ne change rien... (a part que quand je fais en cKonsole et que je la ferme plsu de bordures de fenetre)

Bref j'aimerais bien avoir une x1950Pro et profité d'un peu de beauté sur mon Linux

PLease Help me
A voir également:

1 réponse

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
21 avril 2008 à 11:25
Personne vois???

Upup!!
0