Probleme avec lecteur mp3 thomson lyra H104E
misch68
-
pops51 -
pops51 -
Bonjour,
je suis en possession d'un lecteur mp3 thomson lyra H104E, j'ai mis 4go de musique et d'un coup plus rien dans le lecteur, actuellement il est allumé depuis hier soir mais rien ne se passe et mon ordinateur ne le reconnait pas.
que faire? si vous avez une solution a me donner avant ce soir ca serait super cool. merci d'avance et bon dimanche
je suis en possession d'un lecteur mp3 thomson lyra H104E, j'ai mis 4go de musique et d'un coup plus rien dans le lecteur, actuellement il est allumé depuis hier soir mais rien ne se passe et mon ordinateur ne le reconnait pas.
que faire? si vous avez une solution a me donner avant ce soir ca serait super cool. merci d'avance et bon dimanche
A voir également:
- Probleme avec lecteur mp3 thomson lyra H104E
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
as tu essayé de le debrancher (par ajout/suppression de peripherique depuis DEMARRER/Panneau e configuration/ajout-suppression de peripheriques) ou l as tu debranche tel quel. si c est la deuxieme solution, ton lecteur est peut être mort !!! (RIP).
Essayes de le débrancher par la méthode ajout/suppression de périphériques) pui de le rebrancher. Est il reconnu ?
Essayes de le débrancher par la méthode ajout/suppression de périphériques) pui de le rebrancher. Est il reconnu ?
je crois que c mort
mais merci quand meme pour ces conseils
Essaie de voir peut etre pour un RESET de ton lecteur MP3, sur le site de thomson (mais je viens d'y aller, il n y a rien a part une maj) Éventuellement, essaye de le démonter (qqun avait un pb avec le bouton ON/OFF qui était cassé et qui l a recollé avec le la colle forte !!!)