Probleme avec lecteur mp3 thomson lyra H104E

misch68 -  
 pops51 -
Bonjour,

je suis en possession d'un lecteur mp3 thomson lyra H104E, j'ai mis 4go de musique et d'un coup plus rien dans le lecteur, actuellement il est allumé depuis hier soir mais rien ne se passe et mon ordinateur ne le reconnait pas.
que faire? si vous avez une solution a me donner avant ce soir ca serait super cool. merci d'avance et bon dimanche
A voir également:

3 réponses

carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre 4

as tu essayé de le debrancher (par ajout/suppression de peripherique depuis DEMARRER/Panneau e configuration/ajout-suppression de peripheriques) ou l as tu debranche tel quel. si c est la deuxieme solution, ton lecteur est peut être mort !!! (RIP).
Essayes de le débrancher par la méthode ajout/suppression de périphériques) pui de le rebrancher. Est il reconnu ?
1
misch68

j'ai tout fais dans les regles mais l'ordi ne le reconnait pas et le lecteur reste allumé depuis hier soir meme debranché et rien ne s'affiche
0
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre 4 > misch68

essaie de le brancher sur un autre PC, sinon retour au magasin !!!
0
misch68 > carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre

ben ca fait longtemps que je l'ai acheté
je crois que c mort
mais merci quand meme pour ces conseils
0
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre 4 > misch68

re
Essaie de voir peut etre pour un RESET de ton lecteur MP3, sur le site de thomson (mais je viens d'y aller, il n y a rien a part une maj) Éventuellement, essaye de le démonter (qqun avait un pb avec le bouton ON/OFF qui était cassé et qui l a recollé avec le la colle forte !!!)
0
shiranu'i

bonjour a tous j'ai depuis longtemp un probléme avec mon mp3 thompson LYRA H104E
quand j'essaye de l'allumé il arive a la premiere barre de chargement et il reste comme ca un autre proble: quand je le branche sur un ordi l'ordi ne le detecte meme pas si quelqun pourrait m'aider merci d'avance
0
pops51

oui, moi sa me fait exactement pareil que shiranu'i ... des conseil ou solutions svp ?
0