Prob avira antivir
MARIE
-
kriestelle -
kriestelle -
Bonjour,
besoin d'un service, svp merci,j'ai antiv personal (gratuit), la nouvelle version c'est affichée le 16/4, bon je me suis dit tout va se faire tout seul, la licence qui venait à échéance s'est renouvelé, impeccable, cela a duré 3 j impec, mais depuis aujourd'hui, last update est à la bonne date mais avec un point d'exclamation en jaune,, est ce que je risque quelque chose si je vais sur internet, que faut il faire???
il faut que la manip ne soit pas trop compliquée car je suis nulle
je pense que je vais avoir besoin d'unexpert
besoin d'un service, svp merci,j'ai antiv personal (gratuit), la nouvelle version c'est affichée le 16/4, bon je me suis dit tout va se faire tout seul, la licence qui venait à échéance s'est renouvelé, impeccable, cela a duré 3 j impec, mais depuis aujourd'hui, last update est à la bonne date mais avec un point d'exclamation en jaune,, est ce que je risque quelque chose si je vais sur internet, que faut il faire???
il faut que la manip ne soit pas trop compliquée car je suis nulle
je pense que je vais avoir besoin d'unexpert
A voir également:
- Prob avira antivir
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira phantom vpn avis - Guide
- Ordinateur et IE très lent ! Au secours ! - Forum Virus
- Fenetre avira impossible à fermer - Forum Antivirus
4 réponses
slt
je pense que c'est rien , attends demain et remets a jour ( car pas encore de mise a jour ce jour) pour voir si cela persiste
je pense que c'est rien , attends demain et remets a jour ( car pas encore de mise a jour ce jour) pour voir si cela persiste
Bonjour à tous
vous me rassurez car cela ne vient peut-être pas de mon ordi. j'y suis depuis ce matin avec ce problème. exactement la même chose sauf que moi le paneau attention est rouge.....
je suis la conversation avec attention.
Merci
kries
vous me rassurez car cela ne vient peut-être pas de mon ordi. j'y suis depuis ce matin avec ce problème. exactement la même chose sauf que moi le paneau attention est rouge.....
je suis la conversation avec attention.
Merci
kries
j"ai moi aussi ce problème mes avec les mise a jour réussis
car ce matin j'ai fais un 'start update" qui a été fais avec succès : Update performed successfully from http://dl3.avgate.net
No new files available.
je pense que sa vient de "configuration" onglet "security" ,update
-alert if last update older ? days
voila