Problème message récurant : System Error!

Fermé
valaidnew - 20 avril 2008 à 08:39
graine58 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 24 avril 2008 à 22:45
Bonjour,

je suis sous win2000pro sp4 et lorsque je clique sur un lien dans IE(6) ou sur un dossier genre mes documents une fenêtre d'erreur apparait:

System Error!
Your system was infected by dangerous trojan.
Note: Your critical files can be lost!
Clic OK to download the antimalware application to clean up your system (recommended)

C'est vraiment embêtant puisque je ne veux pas télécharger ce prgm, c'est sans doute un virus ou autre, bref.
De plus lorsque je fais une recherche dans Google le résultat est...surprenant de liens XXX! Sympa pour mes enfants qui aimes aller sur le net!

Que puis-je faire pour résoudre ce prblème assez récurant? de plus on dirait qu'il tourne au ralenti!

que faire que faire?
j'ai télécharger spybot s&d , regleaner... scann d'avast.. rien n'en est venu à bout
....

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider:

Vali
A voir également:

4 réponses

getrare Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
20 avril 2008 à 08:44
bjr

telecharge antivir il est gratuit

j'ai eu un pblme de ce genre et antivir m'a permis de trouver un virus mais j'aa du effacer le fichier car les antivirus gratuits detecte mais ne corrige pas

Bonne journee
0
Bonjour
je te remercie de ta réponse mais il veut pas téléhcarger antivir: avec Firefox: il me dit que le fichier est corrompu et dans IE j'ai eu un time out....

J'essaie avec tune up conseillée ici plus bas...

merci
0
graine58 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
20 avril 2008 à 08:48
bonjour essaie tunup il supprime definivement ce genre de virus
0
Re-bonjour à tous,

malgré avoir télécharger Tune up il ne m'a toujours pas virer cette boite à message et mon ordi devient de plus en plus lent...pfff

svp, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer secuser, l'antivirus en ligne mais il ne me permets même pas de charger la liste, chez Panda idem....

Merci déjà à ceux qui on voulu m'aider et à ceux qui voudrons bien encore le faire,

Vali
0
graine58 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
24 avril 2008 à 22:45
bonsoir formate ton pc
0