Comment detecter les parametre de mon firewal
aurel_gogo
Messages postés
58
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
je suis connecté a un internet via une passerelle residentielle en reseau local et je voulait savoir comment detecter les parametre du firewall car j'ai des problemes de connection a certain programme style messenger 6.1 et autre. Les intendant de ma residence ne sont pas capable de me dire quel sont ces parametres!!! j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance....
je suis connecté a un internet via une passerelle residentielle en reseau local et je voulait savoir comment detecter les parametre du firewall car j'ai des problemes de connection a certain programme style messenger 6.1 et autre. Les intendant de ma residence ne sont pas capable de me dire quel sont ces parametres!!! j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance....
2 réponses
-
oui,
celui qui l'a configuré .... le firewall , c'est tout.
et ... Voili Voilou Voila !-
certe mais ils en ont aucune idée. N'y a t il pas un moyen de savoir les parametres du parefeu par mon ordinateur??? Le truc est que toute la residence est connecté a un routeur (et donc un parefeu je suppose) et est il possible de rentrer dans la config du routeur ou du parefeu depuis mon ordi???
J'espere avoir ete claire.... merci.
-
-
c'est possible,
mais pas sans autorisation
et ... Voili Voilou Voila !