Pb de liaison wifi
sylvain
-
J-Michel -
J-Michel -
J ai installer deux cartes wifi Dlink (une pcmcia portable, et une pci) les deux pc etant sous XP.
les deux installation se sont passer sans soucis, pas de conflit dans le gestionnaire de peripherique, pas d antivirus, par feu mac afee et xp desactiver.
ai tenter une config auto avec xp et donner le meme nom de reseau au deux, meme cle de cryptage
=>echec.
ai tenter une config manuel avec adresse ip config pour les deux de type
192.168.0.1
et l autre 192.168.0.2
=> echec
en rappronchant les deux cartes, coller l une a l autre toujours pas de reseau wifi, les pc de xp reste toujours barre
???????
je sais plus koi faire
j aurais vraiment mais alors vraiment besoin d aide
qq un pourrait il m aider
merci d avance.
les deux installation se sont passer sans soucis, pas de conflit dans le gestionnaire de peripherique, pas d antivirus, par feu mac afee et xp desactiver.
ai tenter une config auto avec xp et donner le meme nom de reseau au deux, meme cle de cryptage
=>echec.
ai tenter une config manuel avec adresse ip config pour les deux de type
192.168.0.1
et l autre 192.168.0.2
=> echec
en rappronchant les deux cartes, coller l une a l autre toujours pas de reseau wifi, les pc de xp reste toujours barre
???????
je sais plus koi faire
j aurais vraiment mais alors vraiment besoin d aide
qq un pourrait il m aider
merci d avance.
A voir également:
- Pb de liaison wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
22 réponses
OKI merci a toi mais comme je le disait dans le scrit precedent tous va bien , en faite c etait la config auto de XP qui faisait chier .
en mannuel ca passe nickel !!!
WINDOB ;-)
mais merci qd meme pour ton aide
Sylvain
en mannuel ca passe nickel !!!
WINDOB ;-)
mais merci qd meme pour ton aide
Sylvain
Bonjour à tous et toutes,
Je suis équipé avec xp home.
J'ai acheté des cartes us.Robotics pci 842216 et pcmcia 2210 et je galère pour les faire fonctionner.
Les cartes sont instalées et ne prose pas de problème matériel.
J'ai un icone vert dans la bare de tache qui me permet de configurer ces cartes.
Avec l'aide des tecniciens par téléphone on a même forcer les adresse ip et toujours rien c'est vraiment infernal.
J'ai complètement réinstalé windows et toujours rien je n'en peux plus.
Y a-t-il un génie de l'informatique pour m'aider à résoudre mon problème????
Merci à tout ceux qui prennent le temps de lire mon message et super gros merci aux personnes qui prennent du temps pour me répondre.
J-Michel
Je suis équipé avec xp home.
J'ai acheté des cartes us.Robotics pci 842216 et pcmcia 2210 et je galère pour les faire fonctionner.
Les cartes sont instalées et ne prose pas de problème matériel.
J'ai un icone vert dans la bare de tache qui me permet de configurer ces cartes.
Avec l'aide des tecniciens par téléphone on a même forcer les adresse ip et toujours rien c'est vraiment infernal.
J'ai complètement réinstalé windows et toujours rien je n'en peux plus.
Y a-t-il un génie de l'informatique pour m'aider à résoudre mon problème????
Merci à tout ceux qui prennent le temps de lire mon message et super gros merci aux personnes qui prennent du temps pour me répondre.
J-Michel